• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 11 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 10 fans

Hyrule Warriors Disponible sur WiiU

News Hyrule Warriors (WiiU)

Hyrule Warriors: infos sur les persos + images

Après la mise à jour de son site officiel, hier, Hyrule Warriors s'offre aujourd'hui quelques infos (sur les personnages), mais aussi une nouvelle galerie d'images !

News
Cette semaine, la présence de plusieurs personnages dans Hyrule Warriors a été confirmée (dans le magazine Famitsu d'abord, puis sur le site officiel). Aujourd'hui, Nintendo of America nous propose quelques infos sur ces persos, qui sont tous tirés de The Legend of Zelda: Skyward Sword !

On retrouve donc :

- Fay : il s'agit de l'esprit de l'épée divine. Une fois les mondes fusionnés par Cia, elle se retrouve dans le monde d'Hyrule Warriors. Ses connaissances sont sans nulle pareille, tout comme ses capacités d'analyse. Elle fait toujours preuve d'une grande logique, et donne toujours des conseils bien précieux à celui qui détient l'épée divine.

Son corps est fait d'un matériau bleu, proche du métal. Même si Fay a l'apparence d'une jeune femme, elle est en fait asexuée, et totalement dénuée d'émotions. Elle flotte dans les airs, et peut se transformer en épée pour attaquer.

- Ghirahim : le Monarque Démoniaque, qui a essayé de ressusciter son maître, le leader des démons. Très fier de lui-même, il est on ne peut plus narcissique. Au départ, il a l'air plutôt formel et poli, mais dès qu'il commence à s'énerver, son côté brutal et cruel apparaît au grand jour.

Il attaque à l'aide de plusieurs lames, qui flottent dans les airs, et il est capable de se transformer en épée pour trancher ses ennemis en un seul coup. Il sait très bien manier n'importe quel type d'épée, et il peut rendre confus ses adversaires en se téléportant sans cesse ou en invoquant des démons. Lorsqu'il perd son sang-froid, il se transforme afin de gagner en puissance d'attaque.

- Le Banni : la créature maléfique qui a été emprisonnée dans le Vallon du Sceau. On dit de lui que ses pouvoirs sont capables de détruire le monde. Il s'agit d'un monstre très imposant, qui créé des vagues électriques à chaque pas (envoyant valser tout ce qui se trouve à proximité).

Son corps est entièrement recouvert d'écailles très résistantes. Sur sa tête, on peut voir le poteau qui a servi à le sceller, mais il est impossible de l'attaquer directement à cause de la taille du Banni. Ceci dit, les parties blanches sur ses pieds sont vulnérables...

Voici enfin une nouvelle galerie d'images (les mêmes que celles d'hier, mais en bien meilleure qualité) :
Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées, mais pas de bundle Wii U), le 19 septembre en Europe, et le 26 septembre en Amérique du Nord.

Source : 4Gamer.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×