• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Bayonetta 3 A paraître sur Switch

News Bayonetta 3 (Switch)

Hideki Kamiya nous demande d'oublier Bayonetta 3

Rassurez-vous, pas définitivement : le director de PlatinumGames nous demande simplement de l'oublier de façon à être surpris lorsque le studio et Nintendo seront enfin prêts à en parler.

News
S'il y a bien un jeu que les joueurs aimeraient bien revoir, c'est Bayonetta 3. Depuis l'annonce du jeu lors des Game Awards 2017, il faut bien reconnaître que les preuves de vie du jeu n'ont pas été très nombreuses, à tel point que certains fans s'angoissent à l'idée qu'une sortie soit encore très éloignée.

Interviewé par VideoGameChronicles.com, Hideki Kamiya, Director chez PlatinumGames, semble en avoir un peu assez de l'insistance des fans pour avoir de nouvelles infos sur Bayonetta 3. Nous on aurait plutôt tendance à trouver ça normal, voire même plutôt sympa que quelqu'un s'intéresse encore à un jeu dont on n'a plus eu de vraies nouvelles depuis plus de 3 ans...

Pour Hideki Kamiya, il faut qu'on oublie Bayonetta, histoire d'être surpris et content quand, enfin, quelqu'un aura quelque chose à nous montrer du jeu. Ses propos exacts furent :
Je comprends que ça rende les fans dingues ! Par rapport à ça, ma suggestion serait peut-être qu'on fasse tous un reset et qu'on oublie Bayonetta 3. De cette façon, quand quelque chose se passera, ce sera plutôt une jolie surprise, vous ne croyez pas ?
Laissons donc les équipes de PlatinumGames travailler pour nous préparer un Bayonetta 3 à la hauteur des 70 millions de joueurs potentiels qui pourraient s'intéresser au jeu à sa sortie. Nul doute que Nintendo a placé quelques espoirs dans ce jeu, même si c'est loin d'être le seul à susciter l'intérêt des joueurs dans le planning encore très vide de Nintendo, même si les noms de jeux ne manquent pas ! Source : videogameschronicle.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Là c'est clair je crois, c'est Nintendo qui gère la communication du jeu.
Je me demande si les mouvements souciaux autour de l'image de la femme dans la société, n'a pas non plus joué dans les délais de développement ? Car serte ceux qui ont fait les jeux savent que Bayonetta est une femme forte, et que la "vulgarité" du titre n'est là que pour l'humour potache, mais le soucis ce sont les autres.

70 millions potentiels, dont au moins 65 millions s'en fichent et s'en ficheront royalement :lol:
Kurogeek
On est dans l'ère de l'information massive. Si les gens n'ont pas l'information là maintenant immédiatement, c'est l'angoisse pour eux! Trop dur la vie
3 ans c'est pas si long. On en parle du Metroid Prime 4 ??? Hahahaha!

Tant que le jeu est toujours en développement, tant mieux :)
Theyus
Kurogeek a écrit:On est dans l'ère de l'information massive. Si les gens n'ont pas l'information là maintenant immédiatement, c'est l'angoisse pour eux! Trop dur la vie
3 ans c'est pas si long. On en parle du Metroid Prime 4 ??? Hahahaha!

Tant que le jeu est toujours en développement, tant mieux


Tout à fait. On sait que Metroid ou Breath of the wild 2 sont en développement. Pas la peine de demander des nouvelles à chaque Nintendo Direct. Ça arrivera quand ça arrivera. En attendant, il y a des dizaines de très bons jeux à faire. L'offre de jeux n'a jamais été aussi abondante. Que demande le peuple?
freddy
Bonjour oui tout à fait

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×