• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Heroes of Ruin A paraître sur 3DS

News Heroes of Ruin (3DS)

Heroes of Ruin : de possibles updates et DLC ?

Dans une interview accordée au site SuperPhillip Central, l'équipe de développement de Heroes of Ruin revient sur la possibilité de sortir des mises à jour visant à corriger certains défauts, mais également celle de proposer du contenu additionnel, téléchargeable via le Nintendo eShop.

News
Si vous avez lu notre test de Heroes of Ruin, vous n'êtes pas sans savoir que même si le jeu regorge de bonnes idées, et qu'il utilise de nombreuses fonctionnalités de la 3DS (dont notamment le micro, utilisé pour du chat vocal en ligne), celui-ci est loin d'être sans défaut. En effet, HoR est entaché de quelques bugs et limitations assez fâcheuses, ainsi que d'une durée de vie assez faible pour le genre.

Des défauts que l'équipe de développement de n-Space pourrait tout à fait corriger en sortant des updates, voire du contenu additionnel, via le Nintendo eShop. Et même si aucune annonce n'a été faite, que rien n'est garanti, les développeurs y ont tout de même songé. Cependant, au final, c'est à Square-Enix qu'il reviendra de prendre la décision de sortir ou non des patches et/ou des DLC pour Heroes of Ruin.

Voici la partie de l'interview dans laquelle est mentionnée une telle possibilité :
Des bugs ? Mais de quels bugs parlez-vous ? Heoes of Ruin est tout simplement parfait, tout comme n'importe quel autre jeu ! Non, sérieusement, Nintendo a vraiment ouvert un grande nombre de possibilités pour les développeurs et les éditeurs avec l'eShop de la 3DS.

C'était vraiment encourageant de voir Nintendo sortir un patch pour retirer des raccourcis dans deux courses dans Mario Kart 7, pas seulement parce que nous sommes de grands fans du jeu, mais aussi parce cela montrait comment proposer une mise à jour sur 3DS. La possibilité est donc bien là. Concernant de possibles updates pour Heroes of Ruin, nous sommes toujours en train d'en discuter.
Quant à la possiblité de proposer des DLC sur l'eShop, c'est à Square-Enix qu'il revient de prendre une telle décision :
Si vous regardez sur la boîte de Heroes of Ruin, vous remarquerez l'absence du logo orange 'Nintendo Network'. Cela signifie que le jeu n'offre pas la possibilité d'acheter du contenu additionnel. Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y en aura jamais.

Pour le moment, nous n'avons rien à annoncer, mais si les joueurs veulent des DLC payants, qu'ils aillent faire passer leur message sur les forums de HeroesOfRuin.com. Square-Enix écoute très attentivement ce que les fans y disent.

Source : SuperPhillip Central

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×