• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Goldeneye Disponible sur Wii

News Goldeneye (Wii)

Goldeneye : vidéo du jour, bonjour !

News
Etre journaliste implique parfois de prendre des risques inconsidérés, comme filmer l'écran de TV sur lequel on peut voir des images du mode multijoueur de Goldeneye !

C'est la boucherie : les joueurs de la Comic-Con de New-York présent sur le stand de Nintendo le week-end dernier n'y sont pas allés de main-morte. C'est ce que nous permet de conclure cette nouvelle vidéo de gameplay du jeu Goldeneye, qu'on vous propose ci-dessous :



Outre cette vidéo, sympathique au demeurant, le Magazine officiel anglais a eu la chance d'interviewer le scénariste du jeu, Bruce Feirstein, qui a du reprendre la plume pour mettre Goldeneye au goût du jour.

Il explique ainsi que 'le monde a changé. Quand GoldenEye est sorti, la grande révélation était que le père de Trevelyan était un Cosaque tué pendant la Seconde Guerre Mondiale. Maintenant, pour que ceci ait lieu de nos jours, Trevelyan aurait environ 80 ans. Zukovsky joué par Robbie Coltrane, l'agent du KGB, aurait lui aussi 80 ans.'

'C'est un autre monde maintenant, avec de nouvelles menaces et de nouveaux défis. Nous avons donc donné à Trevelyan une nouvelle motivation - je pourrais vous dire ce que c'est, mais je ne veux pas vous gâcher la surprise.'

Ces commentaires vont dans le sens des propos de Jullian Widdows, producer du jeu, qui nous indiquait que le scénario de Goldeneye aurait du mal à survivre aux assauts du temps.

Source : CVG

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

yoann[007]
En termes de gameplay et de level design ça ressemble plus à un mauvais Medal of Honor de l'époque... N'est pas Rare qui veut !


'le monde a changé. Quand GoldenEye est sorti, la grande révélation était que le père de Trevelyan était un Cosaque tué pendant la Seconde Guerre Mondiale. Maintenant, pour que ceci ait lieu de nos jours, Trevelyan aurait environ 80 ans. Zukovsky joué par Robbie Coltrane, l'agent du KGB, aurait lui aussi 80 ans.'

Putain ce massacre de licence :lol:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×