• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Nine Parchments Disponible sur Switch

News Nine Parchments (Switch)

Gamescom : La présentation de Nine Parchments

Développé par Frozenbyte, les responsables de la très bonne franchise Trine, Nine Parchments confirme tout son potentiel lors de cette présentation. Un titre à suivre sur sa Switch.

News
On reconnaît immédiatement la patte graphique de Frozenbyte dans cette grande aventure en coop jusqu'à quatre joueurs en local et en ligne, rappelant par certains côtés l'ancien titre Magicka. Vous allez contrôler un apprenti sorcier qui en associant divers éléments va réaliser un grand nombre de sorts de plus en plus puissants. Cette évolution des personnages et l'apprentissage de nouveaux sorts est au cœur du gameplay, vous pourrez au cours de votre progression débloquer de nouveaux personnages, découvrir de nouveaux accessoires tels que des chapeaux de sorciers et des baguettes magiques. Mêlant action et RPG avec des combats en temps réel, la coopération sera très importante pour être victorieux.
Retrouvons la présentation de ce jeu durant ce Gamescom :

Nintendo at Gamescom 2017 - Nine Parchments Switch footage27/08/2017

L'univers du jeu est celui de Trine et nous avions eu l'occasion il y a une dizaine de jours dans un trailer de présentation des personnages de retrouver une tête connue en la personne d'Amadeus, en provenance directe de la franchise Trine.

Nine Parchments Characters Revealed!27/08/2017


Votre groupe d'apprentis sorciers, semblant préférer l'école de magie buissonnière, va aller se promener et découvre par hasard un chemin les menant vers les neufs parchemins "Nine Parchments". Livrant des sorts particulièrement puissants, ces parchemins dans les mains de nos apprentis inexpérimentés, qui ne vont pas suivre les précautions nécessaires, vont créer une situation virant à la catastrophe.

Fronzenbyte, qui a indiqué apprécier beaucoup la Switch, semblait très heureux de présenter cette première démo jouable à la Gamescom. Les américains auront la possibilité également de l'essayer lors de Pax West et les japonais le feront durant le TGS.

L'inconnue du moment reste la date de sortie du jeu, toujours prévue pour cet hiver mais sans date précise encore pour le moment. Le titre s'annonce superbe graphiquement et il nous tarde vraiment de pouvoir jouer à sa version finale. Voici une dernière vidéo de gameplay pour poursuivre un peu plus loin cette découverte du titre.

Nine Parchments (Switch) - Angespielt @ gamescom 201727/08/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Intéressant ! Encore un genre pas beaucoup présent sur l'eshop pour l'instant.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×