News Salon de jeux vidéo

[Gamescom] Des annonces attendues pour la soirée d'ouverture Opening Night Live 2021

C'est à 20h, heure française, que commencera la soirée d'ouverture de la Gamescom, le grand salon du jeu vidéo qui cette année encore sera exclusivement numérique.

News
Après une édition 2020 suivie par près de 2 millions de spectateurs, le comité d'organisation de la Gamescom ne pouvait pas réitérer son événement audacieux dans un contexte sanitaire qui interdit tout rassemblement. Or, la Gamescom, c'est un des plus grands salons européens, avec des allées bondées... Mais ça, c'était avant : l'édition 2021 de la Gamescom sera numérique, et c'est ce soir à 20h qu'aura lieu la soirée d'ouverture du salon, à suivre en live sur YouTube :

Gamescom: Opening Night Live 2021 (Official Livestream - Wednesday with Saints Row, Call of Duty)25/08/2021

On a pu suivre ces derniers jours différentes annonces d'annonces à prévoir ce soir, et on espère bien découvrir quelques séquences de jeux Switch au passage !

Voici ce que la Gamescom nous explique au sujet de cette édition 2021 toujours pas comme les autres :
Plus de 2 millions de téléspectateurs ont regardé la première Gamescom entièrement numérique : Opening Night Live en 2020. Et cette année, Geoff Keighley propose à nouveau un show unique avec de nouvelles annonces et des "Premieres" mondiales. Les préparatifs du grand show d'ouverture de la Gamescom 2021 battent leur plein : plus de 30 jeux de toute l'industrie du jeu vidéo seront présentés cette année. La communauté peut s'attendre à des révélations de nouveaux jeux, des mises à jour sur les jeux les plus attendus et d'autres surprises avec des invités sur scène et bien plus encore - le tout diffusé en direct pour les fans du monde entier.

Gamescom : Opening Night Live débutera le 25 août à 19 h 30 (CEST) par un pré-show d'une demi-heure. Le spectacle principal se déroulera ensuite de 20h00 à 22h00 (CEST). Pour la première fois, Geoff Keighley aura une coanimatrice allemande, Natascha Becker de GameStar. La Gamescom : Opening Night Live sera diffusée sur les chaînes de la Gamescom ainsi que sur d'autres chaînes sur Twitch et YouTube. De nombreux créateurs assureront également le co-streaming et commenteront l'émission dans différentes langues.
On ne manquera pas de revenir, dans nos news, sur les annonces dignes d'intérêt. Nul doute que les utilisateurs du Discord de PN partageront eux aussi très vite leurs émotions à la découverte de tel ou tel titre. Encore un peu de patience, 20 h n'est plus si loin.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×