• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem Heroes Disponible sur mobile

News Fire Emblem Heroes (mobile)

Fire Emblem Heroes : La tourmente + : bras droit d'Ishtar

Elle est encore disponible pour quelques jours puisqu'elle se termine le 1er mai à 8h59. Essayez donc le nouveau chapitre de cette tourmente.

News
Ce nouveau chapitre initulé "Bras droit d'Ishtar" va vous apporter de grandes récompenses comme un nouvel héros, Finn, lancier mythique, et un sceau sacré, Stimulant Atq 1. Vous pouvez terminer les cartes pour améliorer votre score et obtenir des récompenses, et également gagner des pierres d'amélioration en terminant des quêtes quotidiennes. Actuellement durant cette fin de période, la quantité de récompenses des quêtes quotidienne augmente, vous pouvez tenter de jouer sans problème trois fois par jour pour toutes les gagner.

Rappelons que la Tourmente + est un événement spécial au cours duquel vous devez vous mesurer à une série de cartes très difficiles. Vous pouvez les terminer plusieurs fois pour augmenter votre score et obtenir des récompenses spéciales. Plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles, modifiant la puissance des ennemis ainsi que le nombre de cartes, veillez donc à choisir votre niveau en fonction de vos alliés. L'appli vous fera une suggestion si vous êtes indécis concernant le choix de difficulté.

Au niveau des récompenses, un rang vous sera attribué en fonction de votre score cumulé. Deux fois par jour, vous pouvez tripler votre score. Les héros non concernés par Appel aux armes reçoivent un boost de PV et de caractéristiques, gagnent deux fois plus de PA et d'EXP, entraînez-les !

A noter que durant cette Tourmente +, les alliés vaincus ne peuvent pas revenir à la vie (ils ne pourront plus être utilisés jusqu'à ce que vous terminiez la dernière carte ou que toutes vos équipes vaincues, ils seront alors disponibles pour votre prochain essai). Si vous réessayez de terminer une carte avec une nouvelle équipe après une défaite, les ennemis vaincus ne réapparaîtront pas. Les ennemis restants auront le même nombre de PV qu'avant votre défaite et leur compteur d'aptitude spéciale sera réinitialisé pour les rendre plus faciles à vaincre.

Regardons un peu les héros concernés par Appel aux armes de cet événement, disponible dans la catégorie 5* (Focus). Si vous les utilisez durant la Tourmente+, ils gagneront deux fois plus d'EXP et de PA, ce qui permet de les entrainer plus rapidement

Reinhardt, bras droit d'Ishtar : ce chevalier mage hautement talentueux de l'armée de Friege trouve toujours le temps de prêter l'oreille à sa petite sœur Olwen. Il apparait dans Fire Emblem : Thracia 776.

Aptitudes disponibles au rang 5*

- Tonnerre double (dégâts 9, portée 2) : vit - 5. L'unité attaque deux fois lorsqu'elle initie le combat.
- Éclair déferlant (délai 4) : avant d'initier le combat, l'unité inflige 1,5 x (Atq unité) - (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l'ennemi ciblé
- Initiative 3 : si PV < ou = à 75%, l'unité frappe en premier lorsqu'elle est attaquée.
- Sursaut (Cav.) : confère Vit/atq +4 aux cavaliers à deux cases ou moins de l'unité.

Olwen, chevalier de foudre et petite sœur du précédent personnage. Elle s'oppose parfois à son frère qu'elle admire à cause de ces idéaux de chevalier mage. Elle apparait dans le même épisode de Fire Emblem que son frère.

Aptitudes disponibles au rang 5*

- Tonnerre double ( dégâts 9, portée 2) Vit - 5 : L'unité attaque deux fois lorsqu'elle initie le combat.
- pivot (portée 1) : déplace un allié adjacent de l'autre côté de l'unité
- coup gardien : confère Rés+6 à l'unité lorsqu'elle initie le combat
- Vigilance (Cav.) : confère Déf/Rés+4 aux cavaliers à deux cases ou moins de l'unité.

Seliph, héritier de l'épée sacrée Tyrfing et demi-frère de Julia. Un héros célèbre qui n'a jamais aimé se battre, il apparaît dans Fire Emblem : Genealogy of the Holy War.

Aptitudes disponibles au rang 5*

- Tyrfing (dégâts 16, portée 1) : si PV < ou = à 50%, confère Déf + 4 à l'unité.
- Ralliement : Vit (portée 1) : confère Vit+4 à un allié adjacent jusqu'à la prochaine phase joueur.
- PV + 5 : les PV max de l'unité augmentent de 5.
- Casse-cou 3 : si PV < ou = à 50%, l'unité effectue automatiquement une double frappe lorsqu'elle initie le combat si l'ennemi est en mesure de riposter.

Notez bien les informations suivantes :
- Si un ennemi a subi des dégâts pendant une bataille, lors de la tentative suivante, ses PV seront égaux aux PV Max réduits de 20% ou à la quantité de PV restante à la fin de la bataille précédente (la quantité la plus faible sera utilisée).
- Les récompenses de rang pourront être obtenues en sélectionnant Comabt puis Tourmente après l'événement.
- Les récompenses ne seront disponibles que quelques heures après la fin de l'événement (soit le 1er mai 2018).
- Si plusieurs alliés concernés par Appel aux armes sont utilisés, les effets de bonus ne se cumulent pas.

Dernier point pour les amateurs de Fire Emblem Heroes, des quêtes spéciales "Type d'unité' ont lieu jusqu'au 3 mai 2018 8h59. Ce sont 16 quêtes vous demandant d'utiliser des héros avec différents types de déplacement, vous permettant d'obtenir des orbes, des lumières protectrices et des médailles de l'arène. Cela peut toujours vous intéresser. Bon, avec tous ces événements Fire Emblem Heroes, pensez tout de même à poser régulièrement votre smartphone pour vous occuper de votre vie sociale, c'est bon de se reposer les yeux tout de même.

Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×