• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers Disponible sur Wii

News Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers (Wii)

FFCC : un trailer digne d'un blockbuster américain

News
Une voix-off très grave, un montage dynamique, un héros charismatique, des phrases chocs et des moments clés de l'histoire. Et non ce n'est pas une bande-annonce de film - bien que cela serait possible - c'est simplement ce que vous trouverez dans ce nouveau trailer de FFCC : The Crystal Bearers à venir sur Wii.

Pour rappel, mille ans ont passé depuis les évènements du premier Final Fantasy Crystal Chronicles. La destruction du Cristal Yuke durant la Grande Guerre a apporté à la tribu Lilty victorieuse la prospérité, l'annihilation apparente de la tribu Yuke, et au monde, un nouvel âge de science et de raison. Dans cette nouvelle ère vivent des êtres rares et puissants appelés les "Crystal Bearers", dont les pouvoirs, apparemment magiques, leur valent d'être craints et méprisés par le public.

Le jeune mercenaire Layle est l'un de ces Crystal Bearers et a été chargé d'escorter le nouveau vaisseau Alexis, fleuron de la technologie Lilty et symbole de leur domination. Cependant, lorsque l'Alexis est soudainement pris d'assaut par une horde de monstres, Layle se retrouve face à face avec un adversaire que l'on pensait disparu des pages de l'histoire, et dont la quête pourrait menacer l'avenir du monde...

Nous vous rappelons que le titre est attendu pour le 12 novembre prochain au Japon, le 26 décembre au États-Unis et le 5 février 2010 en Europe. Voici maintenant le tout nouveau trailer destiné au marché outre-atlantique digne d'un bon gros film américain. Nous retiendrons surtout la tout dernière phrase de Lyle qui restera certainement gravée dans vos mémoires : "I think we'd both benefit if you went on a diet. No offence..."

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×