• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Etrian Odyssey III : The Drowned City A paraître sur NDS

News Etrian Odyssey III : The Drowned City (NDS)

Etrian Odyssey III : le trailer US

News
Un nouveau trailer vient de faire son apparition concernant le RPG sur DS Etrian Odyssey III : The Drowned City.

Le trailer est en anglais, ce qui nous permet de comprendre avec un peu plus de facilité le scénario d'un jeu dont on vous parle néanmoins assez régulièrement sur PN : Goomba nous en donnait d'ailleurs récemment quelques éléments, 'il faudra monter une équipe pour explorer les recoins de la cité de Armoroad qui resplendissait autrefois, à la recherche du passé glorieux enfoui et perdu sous les eaux. Ceux qui ont joué au premier épisode ne seront pas dépaysés au niveau du gameplay avec la carte à faire soi-même.'

La vidéo ci-après nous indique que les membres de la Guilde des Jackrabbits ont eu une sale journée dans le labyrinthe, parce que la moindre baie récoltée était empoisonnée, et aussi parce que le moindre gentil petit monstre avait des parents gros et effrayants ! Pour se remettre de ces émotions, le chef de la Guilde emmène ses gars faire un tour en bateau, en pêchant quelques poissons tout en affrontant quelques pirates.

Après une minute, c'est au tour de la représentante de la Guilde des Kingfisher de nous raconter ses aventures, parlant notamment de la quête d'introduction et de la conception de cartes. Elle se rendra compte, mais un peu tard, que la personne à qui elle avait confié la conception de la carte avait plutôt travaillé en fonction de l'esthétisme qu'en fonction de l'aspect pratique ! C'est le genre de détail qui peut coûter cher !

On découvre ensuite la Guilde Sunrise, une Guilde un peu dissipée : il fallait chasser un monstre pour le compte du Senatus, mais c'était sans compter la fâcheuse tendance à s'éloigner du sujet de ses hommes, les uns pour trouver des quêtes annexes, les autres pour trouver de nouvelles plantes !

Dans Etrian Odyssey III, même l'histoire dépend du joueur ! Chacun pourra se faire sa propre histoire dès le 21 septembre 2010 aux USA, voici le trailer en vidéo :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×