• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Enter the Gungeon Disponible sur Switch

News Enter the Gungeon (Switch)

Enter the Gungeon bénéficiera d'une mise à jour Advanced Gungeons & Draguns

Ce titre devant arriver sur Nintendo Switch intègrera la prochaine grosse mise à jour actuellement mise au point par les développeurs. Un titre très fun qui trouve pleinement sa place sur notre Switch, en solo ou en co-op.

News
Enter the Gungeon est typiquement le genre de petit jeu fun pouvant faire un gros carton sur nos Nintendo Switch. Prévu pour une sortie en automne depuis l'annonce de son portage en mars dernier, développé par Dodge Roll et édité par Devolver Digital, c'est un jeu d'exploration d'un donjon où une horde d'aventuriers tiraille à tout va, pille, manie la roulade d'esquive. Ce rogue-like est présenté comme le mélange de The Binding of Isaac, un manic shooter et quelques militants de la NRA dans un même jeu.
Au départ, vous devrez choisir parmi quatre héros, seul leur équipement de départ varie quelque peu. Le marine dispose d’un point d’armure et d’un ravitaillement gratuit, le pilote peut crocheter les serrures, la chasseresse possède une puissante arbalète et la condamnée un fusil à pompe. En tirant dans tous les sens, en esquivant les attaques adverses ou en utilisant les ballablancs, sorte de joker en quantité limitée supprimant toutes les boulettes à l'écran, vous aller devoir avancer dans l'exploration de ce donjon et affronter quelques boss qui vont inonder l'écran de leurs tirs. La difficulté sera donc élevée et chaque mort vous amènera à glaner quelques nouvelles armes, objets. Allez chez les marchands pour acheter de nouvelles armes et avancez petit à petit pour gagner du terrain et ainsi débloquer des éléments de plus en plus puissants.

Enter The Gungeon - Gameplay Trailer26/08/2017

Sorti en 2016 sur PC Steam, ce jeu est une vraie réussite, d'autant plus qu'il existe en français (on espère donc avoir notre langue de Molière dans ce portage Switch). Truffé d'humour (mention spécial au niveau armement au lance-édredon et au bras Mega Man), ce titre vous emmènera pour des dizaines d'heures d'action tellement il se révèle addictif, malgré des bruitages moyens. Heureusement la musique composée par Doseone est particulièrement entraînante (hip-hop, électro et musique orientale) et le mode co-op est assurément un gros plus (ça fait un moment que nous n'avons pas rejouer au jeu, la gestion de la caméra pour l'angle de vision n'était pas toujours optimale dans le mode co-op, mais les développeurs ayant régulièrement suivi leur bébé, des mises à jour réglaient régulièrement divers problèmes).

Gamestork Plays Enter The Gungeon! Coming Soon To Nintendo Switch!26/08/2017


Cette version Switch devrait donc bénéficier de tout le savoir faire et l'expérience accumulée sur le jeu et fait d'autant plus intéressant, elle intégrera la nouvelle grosse mise à jour à venir :
Advanced Gungeons & Draguns.

L'accent mis sur la mise à jour concerne les changements demandés par la communauté, la qualité de vie et les caractéristiques de commodité, des centaines de synergies nouvelles et beaucoup plus puissantes, de nombreux pistolets et objets nouveaux et se venger du résident le plus détesté de Gungeon, notre nouveau boss. Bien sûr, il y aura aussi de nouvelles salles, npcs, des secrets et un nouveau mini-boss. Notre objectif principal était de rendre le Gungeon un endroit plus généreux, tout en conservant les options, pour les joueurs qui s'engagent vraiment avec la difficulté du jeu. Si vous avez essayé Gungeon dans le passé et que vous l'avez trouvé trop dur, trop modeste ou trop lent, cette mise à jour sera la version pour vous. Si vous l'avez aimé comme ça, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas dépayser.


L'objectif est de lancer cette mise à jour simultanément, ou semi-simultanément sur chaque plate-forme, et oui, cela inclut la Nintendo Switch cet automne. Dans l'intervalle, si vous voulez découvrir les nouvelles fonctionnalités, passez voir le stand de Devolver Booth à la Pax West la semaine prochaine. Nous voyons cette mise à jour comme la version complète de la version originale de Enter the Gungeon, d'où le mot "advanced" dans le titre. Nous avons inclus presque tout ce que nous avions dans notre plan original, tout en essayant d'intégrer autant de suggestions que possible de notre charmante communauté. Merci beaucoup pour votre soutien continu de notre jeu stupide. Cette mise à jour n'est pas la fin du développement de Gungeon, nous avons encore un petit truc en réserve en septembre, et l'année prochaine nous aborderons un nouveau chantier.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Oh excellent j'ai déjà joué à ce titre sur PC, c'est un big trip! C'est cool de le voir arriver sur Switch. Punaise en automne, mais il y a trop de bons jeux à acheter en ce moment. Moi qui n'achetait qu'au compte gouttes sur Wii U, c'est l'enfer sur Switch, je n'arrive pas à suivre.
gurtifus
Ah ça aussi c'est bon !!!!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×