• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers Disponible sur Wii

News Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers (Wii)

Enfin des infos pour Crystal Bearer

News
Vous avez pu constater que PN vous a proposé chaque jour les nouvelles vidéos qui apparaissaient sur le site officiel du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers. On a enfin de nouvelles informations à vous faire partager et c'est grâce à IGN et Famitsu.

Concernant le monde en lui-même, cela se passe plusieurs milliers d'années après les évènements des précédents épisodes, dans un style futuriste. Les épées ont laissé leur place à des armes à feu et les Yukes ont disparu suite à une guerre contre les Lilties.

A propos du héros, on apprend qu'il se nomme Layle, c'est lui le porteur de cristal. Il fait partie de la race des Clavat. Son histoire commence quand il rencontre un Yuke nommé Amidatelion avec qui il aura quelques problèmes. Layle va donc se mettre à la recherche de ce Yuke. Layle a une partie de joue cristallisé, résultat de l'utilisation du cristal. chaque porteur de cristal a un stigmate de ce genre, la cristallisation d'une partie de son corps.

Parmi les autres personnages, on trouve Althéa, la blonde assise sur le banc durant le trailer qui est la reine du royaume des Lilties. Sa mère est morte et son père souffrant. De son côté, Jegran est le général des armées Lilties. Il se méfie grandement de Layle et Amidatelion.

Du côté du gameplay, comme on peut le voir dans les différentes images, le héros se sert du sort Gravité. Il permet d'attraper les ennemis. Il sera possible d'utiliser Gravité comme d'une sorte de grappin. Le monde est entièrement ouvert, en temps réel et il n'y aura pas de changement de niveau. Par contre il sera possible de s'équiper avec divers accessoires afin d'augmenter, changer ou ajouter de nouvelles capacités. Chaque ennemi aura ses propres aptitudes, y compris les personnes rencontrées dans les villes. Le jeu ressemble bien à Zelda-like plutôt qu'un FFCC-like.

Pour finir cette news, on notera que le développement du jeu n'avait pas encore commencé quand la première vidéo de 2006 fut montré à l'E3.

Source : IGN

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bball
Soyons optimistes, un petit 2011?
-_-

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×