News

En bref ce samedi 1 juillet : Creeping Terror, Jake Hunter, Hey! Pikmin

Trois titres 3DS pour terminer cette soirée avec de bonnes nouvelles pour ceux qui espéraient la sortie de certains titres en Occident.

News

Taille du jeu Hey! Pikmin

C'est par le biais de l'eShop japonais que nous pouvons obtenir l'information de la taille du jeu. Il nécessite donc 3222 blocs d'espace libres, soit à peu près 402,75 Mo. La version européenne sera probablement un peu plus lourde pour tenir compte des quelques textes dans au moins 5 langues.

Hey! Pikmin (3DS) - Commercial Starring New 2DS XL (Japanese)07/02/2017

Attendu pour le 28 juillet prochain sur 3DS, Hey! PIKMIN s'est offert récemment une démo, n'hésitez donc pas à vous faire un avis et vous familiariser avec deux types de Pikmin.

Graphiquement assez joli, cet épisode a la particularité d'être en 2D scrolling horizontal. Aidez à nouveau ce pauvre Capitaine Ollimar, toujours aussi malchanceux après un carsh de son vaisseau, à trouver le moyen de le réparer en récoltant 30 000 graines de lumium.

Le jeu sera compatible avec les amiibo, dont un magnifique exemplaire va sortir très bientôt ne le manquez pas, ce qui octroiera divers bonus, trésors ou tout simplement vous aidera avec le renfort d'une vingtaine de Pikmin supplémentaires en cours de stage.

Jake Hunter Detective Story: Ghost of the Dusk arrivera en Occident en 2018

Aksys a profité de l'Anime Expo 2017 pour annoncer la bonne nouvelle : Jake Hunter Detective Story: Ghost of the Dusk sera édité en Occident l'année prochaine. On s'en doutait un peu pour les US, croisons les doigts pour que l'Europe ne soit pas oublié cette fois-ci (même s'il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une version uniquement eShop et probablement uniquement en anglais). Relisez-nous pour retrouver de précédentes nouvelles sur ce jeu.

Jake Hunter: Ghost of the Dusk | Overview trailer07/02/2017



Creeping Terror arrive en Occident cet automne

Autre annonce toujours en provenance d'Aksys, la localisation du titre Creeping Terror de Sushi Typhoon. Aksys s'occupera de la publication du titre en Occident. Nous avions parlé de ce jeu lors de sa sortie au Japon en début de l'année, le studio avait dès le mois de mars évoqué son intérêt de le sortir en Occident. Voici une bande-annonce :


[3DS] Creeping Terror 1st Hour Play07/02/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×