• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Wolfenstein: Youngblood A paraître sur Switch

News Wolfenstein: Youngblood (Switch)

En bref ce lundi 15 avril : un collector Saints Row : The Third et une boîte vide pour Wolfentstein : Youngblood

Alors que la version physique de Wolfenstein : Young Blood arrivera sur Switch dans une boîte vide contenant un code de téléchargement, Saints Row : The Third arrive avec un pack collector.

News
Mise à jour pour Saints Row : le trailer a été publié aujourd'hui et vous met dans le bain de la ville du vice et du n'importe quoi.

Saints Row®: The Third™ - The Full Package on Nintendo Switch [PEGI]18/04/2019

News d'origine

La bonne nouvelle, c’est que les éditeurs commencent à se pousser au portillon pour proposer leurs jeux sur la Switch, qui a plus d’un tour dans son sac pour supporter de gros jeux, comme le montre le portage de Hellblade : Senua’s Sacrifice. Ainsi, des nouveaux jeux comme Wolfenstein : Youngblood ou des jeux plus anciens comme Saints Row : The Third, arrivent sur Switch alors qu’on était loin, il y a trois ans, d’imaginer cela possible.

La mauvaise, c’est que les éditeurs ont tendance à faire toutes les économies possibles pour optimiser leurs revenus liés à ces portages. Ainsi, Bethesda a confirmé que la version physique de Wolfenstein : Young Blood, qu’il s’agisse de l’édition standard ou de l’édition deluxe (!), ne sera qu’une boîte vide contenant un code de téléchargement. Parfait pour remplir l’étagère, moins parfait pour garder le jeu quand l’eShop aura disparu. Alors qu’on le soupçonnait depuis la semaine dernière grâce à GameStop, Bethesda est venu confirmer cette rumeur :
La version Nintendo Switch de Wolfenstein : Youngblood sera disponible sous forme numérique. La version physique de Wolfenstein : Youngblood sera un code de téléchargement numérique dans la boîte sans cartouche de jeu. Un téléchargement sera nécessaire pour jouer au jeu.
Une pratique de plus en plus fréquente, due en partie au coût supplémentaire de la production de cartouches par rapport à celle de disques optiques. On pensait avoir tout vu avec les jeux qui demandaient des téléchargements systématiques ?

On pourra toujours se consoler avec l’annonce de l’édition collector (« deluxe pack ») de Saints Row : The Third, qui propose tout un tas de goodies pour l’achat du jeu.
Une pochette réversible, des autocolants, des lithographies, une lingette de nettoyage, un poster… Vous pourrez même ajouter des grips pour vos sticks aux couleurs du jeu. Le pack est listé à 35£ sur GAME, à voir ce qu’il en sera en Europe.

Wolfenstein : Youngblood est attendu le 26 juillet et Saints Row : The Third le 10 mai, tous les deux sur Nintendo Switch.

Sources : Nintendo Everything, Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Tunnyhead
"Les c.ns ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...."
Bethesda en lice pour la palme de l'enfilade 2019

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×