News
En bref ce 2 mars : Story of Seasons, Terraria et Jotun: Valhalla Edition
Notre petite brève de trois infos en une vous parlera aujourd'hui des raisons du succès de Story of Seasons selon XSeed, vous montrera une séquence de gameplay de Terraria, et vous présenta Jotun: Valhalla Edition annoncé pour cet été sur Wii U.
News
Notre actualité compilant trois petites infos en une vous présente aujourd'hui : le pourquoi du succès de Story of Seasons selon son éditeur, une séquence de gameplay de Terraria sur Wii U, et l'annonce de la sortie de Jotun: Valhalla Edition sur Wii U l'été prochain.
Rappelons en effet que Story of Seasons a franchi le cap des 100 000 jeux vendus, une belle performance (mieux que Rune Factory 4) pour un titre qui avait pourtant perdu le nom de Harvest Moon dans la bataille.
Il explique :
Source : GoNintendo
Ce jeu nous proposer de nous immerger dans la mythologie viking dans un environnement entièrement dessiné à la main, ce qui lui donnera un cachet certain que l'on devine dans ce trailer :
Les plus curieux pourront se tourner vers la version PC du jeu, puisque le mode Valhalla sera proposé en DLC gratuit cet été également. La version consoles sera disponible sur PS4, XBox One et Wii U, pour 15 dollars.
Source : IGN
Story of Seasons : les raisons d'un succès
C'est à l'occasion d'une interview avec le site Nintendo World Report que l'éditeur de Story of Seasons, Tom Lipschultz, a donné les raisons pour lesquelles, selon lui, le jeu s'est aussi bien vendu.Rappelons en effet que Story of Seasons a franchi le cap des 100 000 jeux vendus, une belle performance (mieux que Rune Factory 4) pour un titre qui avait pourtant perdu le nom de Harvest Moon dans la bataille.
Il explique :
Parce que les fans de Bokujo Monogatari savent que Story of Seasons est le nouveau nom de la série avec laquelle ils ont grandi, et ils sont très concernés par celle-ci. On aurait pu lui donner n'importe quel nom en anglais (ma suggestion était Cornutopia, ce qui s'est vu opposé un veto très rapidement !), et les fans auraient encore deviné tout de suite, en dépit de ce qui aurait été marqué sur la boîte, que le jeu auquel ils jouaient était Bokujo Monogatari. [...] Après tout, quand vous achetez un titre Bokujo Monogatari, vous savez exactement ce que vous allez obtenir, et vous savez avant même de démarrer votre console que vous allez l'aimer.Source : Nintendo World Report
Terraria : séquence de gameplay
Voici une nouvelle séquence de gameplay du jeu Terraria, un jeu à paraître sur Wii U :Terraria Wii U - HD Gameplay, Gamepad (HD Direct Capture)03/02/2016
Terraria Wii U Multiplayer - Search For Hell03/03/2016
Jotun: Valhalla Edition annoncé sur Wii U pour l'été
IGN a annoncé que le jeu Jotun allait sortir sur consoles à l'été 2016. Il faudra alors l'appeler Jotun: Valhalla Edition, en raison de la présence d'un mode supplémentaire appelé le mode Valhalla.Ce jeu nous proposer de nous immerger dans la mythologie viking dans un environnement entièrement dessiné à la main, ce qui lui donnera un cachet certain que l'on devine dans ce trailer :
Gameplay Jotun: Valhalla Edition03/02/2016
Source : IGN
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.