News

Elise vient mettre un peu de magie dans Fire Emblem Warriors

Fire Emblem Warrios continue d'étoffer son casting en dévoilant aujourd'hui Elise, un personnage que les joueurs de l'épisode Fates connaissent bien

News
Il ne se passe pas une semaine sans que Nintendo, Koei-Tecmo et le studio nippon Omega Force ne révèle un nouveau personnage jouable pour le prochain Fire Emblem Warriors. Après nous avoir servi un quatuor la semaine dernière en marge de la Gamescom, voici venir Elise cette fois-ci, tout droit sortie de Fire Emblem Fates.

Comme souvent, c'est une vidéo qui lève le voile sur ce personnage très inspiré des lolitas japonaises, et qui est capable d'envoyer des sorts de magie tout en chevauchant sa monture (moi j'y arrive pas perso !).

On rappellera au passage que le titre sera disponible dès le 28 septembre prochain tandis que le reste du monde, France comprise, devra patienter jusqu'au 20 octobre pour pouvoir mettre la main sur ce nouveau Musou.

エリーゼ アクショントレーラー 『ファイアーエムブレム無双』01/09/2017


Source : Gemastu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Bon on a notre réponse, il y aura plus de personnage que sur le poster et que dans Hyrule warriors.
Je mise sur sakura, aqua, corrin homme et tharja.
maxbfox
En effet,
même si le personnage d'Elise n'est pas très enthousiasmant à incarner, ça relance nos espoirs de voir arriver d'autres personnages.
Tharja j'adorerais mais j'en doute. Ca popularité n'est pas aussi importante que celle de Cornelia, en tout cas en dehors Japon.
Pour Sakura (bof) et Azura c'est certains. Si Azura a autant de classe quand elle manie le bâton que quand elle danse, je vais la prendre tout le temps ^^
Corrin homme pas sûr, Nintendo met surtout en avant la version féminine; sans doute pour équilibrer un peu les genre aux milieux de tous ces héros mâles et aux cheveux bleus (Marth, Ike, Chrom...).
buckk
Je crois pas que Ike ait été annoncé
bahascaux
Tharja j'adorerais mais j'en doute. Ca popularité n'est pas aussi importante que celle de Cornelia, en tout cas en dehors Japon.

Tu rigoles là, au classement FE heroes Tharja est arrivée 3ème, devant cordelia (7eme). Non Tharja est souvent demandé ;-)

Pour Sakura (bof)
Corrin homme pas sûr, Nintendo met surtout en avant la version féminine; sans doute pour équilibrer un peu les genre aux milieux de tous ces héros mâles et aux cheveux bleus


Oui bof pour sakura, mais vu où l'on en est c'est son absence qui serait surprenante ^^
Corrin homme est moins mis en avant que la version femme c'est un fait, mais pareil ça serait étonnant ça fait un perso facile (ou sinon un skin en dlc (n) ), sachant que Darean a ses 2 versions alors que c'est l'homme qui est mis en avant partout; en plus ça fait toujours bien d'avoir un bon gros chiffre mytho pour le casting à l'arrière de la boite ou dans les pub XD

Enfin je dis ça parce que c'est ce qu'on risque d'avoir (plus Tiki), parce que sinon pour moi je voudrais Thraja, Lon'zu ou Say'ri, Palne et flavia pour awakening et simplement Effie pour fates (je ne me prononce pas pour FE1 parce qu'ils ont bien l'air d'en avoir rien à faire et que je suis entrain de le faire XD
Fersen
En premier lieu, je parie sur Tikki parce que son amiibo sortira en même temps que le jeu et que ça fait un 2e perso de Shadow Dragon (même si elle fait également partie d'Awakening, je trouve que son amiibo fait assez enfantin, comme dans Shadow Dragon).
Ensuite, je dirais Sakura vu que c'est la seule des fratries de Fates qui n'ai pas encore été présenté.
Et puis Corrin H ne me parait pas impossible sachant que Daraen est dispo dans les 2 sexes (mais que seule l'homme à un rôle dans le mode histoire)
Enfin, je vois bien un 3e personnage original pour accompagner les deux blondinets de héros.

Après, mes pronostics se mélanges avec mes désirs. J'aurais voulu un peu plus de persos de Shadow Dragon comme Shiida, Minerva ou Michalis. J'aurais aussi voulu qu'on ai quelques méchants, au moins un par jeu pour faire bonne figure. Par exemple : Michalis, Gharnef, Hardin, Medeus (New Mystery) ; Gangrel, Walhart, Aversa, Validar (Awakening) ou Zola, Iago, Garon (Fates). Mais là, je rêve.

Enfin, on en est à 17 ou 18 persos ce qui est déjà plus que Hyrule Warriors. Sachant que le jeu sort bientôt au Japon, je ne pense pas qu'on ai des tonnes de nouveaux héros non plus : 3 nouveaux grand max. Je reste sur ceux que j'ai cité au début.

Pour finir, Je vois bien plusieurs DLC thématique comme un DLC Valentia (avec Alm et Celica) ou un DLC Elibe (Roy, Hector et Lyn)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×