News

Electronic Arts et Namco

News
Les deux firmes, pourtant catégoriquement opposées, ont signé un accord de publication assez important qui concernent l'Europe.

Namco Limited et Electornic Arts se sont en effet mis d'accord sur un contrat stipulant que la société californienne devrait distribuer les produits vidéoludiques sous leur forme PAL de la firme nippone. Attention, seules la Xbox et la Gamecube sont concernées.

Cela incluerait donc les franchises comme Soul Calibur, Pacman mais aussi le très attendus Dead to Rights. Non seulement cela confirme l'arrivée de tous ces titres en Europe, mais cela montre également qu'ils seront distribués à grande échelle, vu l'importance d'Electronic Arts.

Après ceux de Capcom, c'est donc les jeux de Namco Limited que va distribuer la société californienne. Il est sûr que certains ne seront pas forcément ravis à la lecture de cette nouvelle (cf le prix de Capcom vs SNK 2), mais il est nécessaire de se rappeler qu'EA est une firme qui a de l'expérience et qui a toujours distribué ses titres comme il le fallait !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×