News

EIGF04: ils y seront tous !

News
Edinburgh sera fin août la ville vers laquelle tout le monde posera ses yeux, le temps d'un salon: la prochaine édition de l'Edinburgh International Game Festival 2004 (EIGF04 pour les intimes) sera soutenue par les trois mastodontes du secteur.

Sony et Microsoft seront les deux principaux sponsors du salon, tandis que Nintendo, Nokia et NVidia ont eux aussi décidé d'être de la partie pour faire de cette nouvelle édition un vrai succès.

L'an dernier, 5000 personnes s'étaient rendues au Festival d'Edinburgh, qui a lieu la 3e semaine d'août. Cette année, les organisateurs espèrent doubler la mise et accueillir plus de 9000 personnes, du 8 au 22 août 2004.

Le festival devrait proposer son lot d'annonces et de nouveautés: il ne faut pas oublier que Rockstar, à l'origine de Grand Theft Auto, est basé là-bas...

Le mois d'août risque donc d'être plutôt chargé en termes d'actu, avec le salon de Leipzig, celui d'Edinburgh, et bien sûr l'ECTS dont on dit tous les ans qu'il s'agit de la dernière édition !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×