• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Driver : San Francisco Disponible sur Wii

News Driver : San Francisco (Wii)

Du nouveau sur Driver : San Francisco

News
Récemment interviewé par nos confrères de Gamespot, Martin Edmonson d'Ubisoft nous en dit plus sur les dernières innovations de Driver : San Francisco, actuellement en phase finale de développement. Petit rappel historique : le précédent volet de la série Driver, réalisé par Atari en 1999, fut le premier jeu avec des pilotes externes contrôlés par le CPU, bien avant les Fast'n Furious et autres Burnout.

Tout d'abord prévu pour l'automne 2010, Driver : San Francisco a récemment été reporté à début 2011 par Ubisoft. Une des raisons expliquées est que les développeurs ont pris soin de fignoler les caractéristiques des lois de la physique, comme par exemple la gestion des tournants ou bien les effets des conditions atmosphériques sur l' "agrippe" du bitume.

Le scénario du jeu est assez simple et, de fait, il débute là où le dernier volet nous avait laissé : Tanner retourne aux États-Unis pour se venger de ses ennemis, également de retour. Enfin ça, ça concerne la version HD du jeu, car le scénario sur Wii sera différent : rappelez-vous de l'info de présentation du jeu lors de son annonce dans Nintendo Power.

Question nouveautés, nous sommes servis grâce au mode "Shipping", qui permet de se téléporter dans une des autres voitures présentes sur le circuit, et ce en plein milieu d'une course. Un mode évidemment limité mais qui permet de reprendre un peu de temps sur ses concurrents, si utilisé au bon moment.

Une autre caractéristique assez fun de ce mode est de pouvoir passer de poursuivi à poursuivant en prenant le contrôle d'une voiture de police. Imaginez tout cela mis à la sauce multijoueur... Autant dire, une vraie bombe !

Rendez-vous prévu sur Wii début 2011, mais également sur ses 2 concurrentes. Il nous faudra encore attendre pour voir si le changement de scénario prévu sur Wii affectera les nouveautés énoncées dans le cadre de cette interview. Quoi qu'il en soit, quel que soit le support, le jeu s'annonce assez bien !

Et pour les plus curieux d'entre vous, voici l'interview en question :



Sources :
Gamespot

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×