• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Dragon Quest Monsters 2: Iru and Luca’s Marvelous Mysterious Key A paraître sur 3DS

News Dragon Quest Monsters 2: Iru and Luca’s Marvelous Mysterious Key (3DS)

Dragon Quest Monsters 2 : focus sur la création de clés

Dragon Quest Monsters 2 : Iru and Luca's Marvelous Mysterious Key s'offre aujourd'hui un tout nouveau round d'infos, avec un focus sur la création de clés.

News
Tout comme dans la version originale du jeu, le joueur reçoit différentes clés au fur et à mesure qu'il progresse dans l'aventure de Dragon Quest Monsters 2 - Iru and Luca's Marvelous Mysterious Key. Ces précieux sésames permettent de débloquer de nouveaux mondes.

Ce sera toujours le cas dans le remake 3DS, mais ce dernier proposera une nouveauté : la création de clés. Ces dernières permettent de créer de nouveaux donjons, qui varient selon les matériaux et mots-clés utilisés.

Mais pour ce faire, il faudra d'abord progresser jusqu'à un certain point dans l'aventure, et obtenir l'accès à la Boutique de Clé dans le château de Malta. Vous pourrez alors acquérir tout plein de clés magiques, et leur "appliquer" des mot-clé.

Dans le jeu original, on trouvait bien des clés aléatoire, donnant accès à de nouveaux mondes, mais il était impossible de savoir à l'avance sur quoi on allait tomber. Mais dans le remake 3DS, il est justement possible de définir le monde obtenu grâce à la clé, en choisissant les bons matériaux et mot-clé. Il suffit donc ensuite de se souvenir des différents combinaisons, afin d'obtenir le monde qui vous convient.

Une fois la clé créée, vous pouvez vérifier quels monstres et quêtes seront disponibles dans le monde ainsi débloqué. Il s'agira, apparemment, d'un très bon moyen d'entraîner ses monstres une fois l'aventure principale terminée. A noter que vous pourrez ensuite partager ces précieux sésames avec d'autres joueurs, via StreetPass !

Dragon Quest Monsters 2 : Iru and Luca's Marvelous Mysterious Key sortira le 6 février prochain au Japon, et sera accompagné d'une 3DS XL Collector.

Source : Famitsu.com (via Siliconera)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Nodi
Ce jeu a t'il une chance d'arriver en France un jour ? Pck il a l'air pas mal :)
Laurent pn
J'ai bien peur que non... ça serait étonnant, vu que le premier remake, aussi sur 3DS, semble aussi être destiné à rester au Japon.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×