• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament Disponible sur NDS

News Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament (NDS)

Dragon Quest IX fait le plein d'images

News
Depuis quelques temps Square Enix gratifiait le Japon d'information sur le gameplay de Dragon Quest IX. Aujourd'hui la mise à jour se fait principalement au niveau des images du jeu, diffusées en nombre, mais l'éditeur n'oublie pas pour autant de nous donner des détails sur l'une des zones de jeu ainsi que sur certains personnages et éléments de l'histoire.

Votre aventure dans le monde de Dragon Quest IX commence dans un lieu peuplé d'anges. Ces derniers cherchent à obtenir la reconnaissance et les remerciements des habitants du dessous. Leurs sentiments sont alors transformés en Aura d'Etoile qui peut être offerte à l'Arbre Monde et ouvrir par la même occasion un passage vers les Dieux.

Il s'avère que vous commencerez votre aventure sous les traits d'un ange et que l'histoire débutera à partir d'un incident survenu lors de l'offrande d'Aura d'Etoile. Les raisons autour de cet incident seront bien évidemment dévoilées au fur et à mesure de notre progression.

En plus de ces quelques mots sur l'histoire, on en apprend plus sur le premier personnage du jeu ayant été baptisé. Sandy, c'est son nom, est une jeune fée blonde à la peau sombre. Square Enix a été très vague sur le sujet mais on sait que celle-ci tiendra un rôle majeur au cours de l'aventure.

Également au menu du jour, des précisions sur le mode des "quêtes". Celles-ci sont des mini-aventures pour s'éloigner un peu de la trame principale. Elles s'obtiennent, comme dans la plupart des RPG, en parlant aux gens que vous croiserez dans les villes. Les récompenses seront bien sûr de la partie, et il y a fort à parier que le mode multijoueur sera lié à ce système de quêtes.

En clair, Dragon Quest IX est un des plus gros jeux de l'année qui sortira le 26 mars au Japon et plus tard chez les Européens et Américains. On n'oublie pas les images avant de partir !

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RucaMilda
En regardant les PNJ sur les screenshots j'ai du mal à dire s'ils sont en 3D ou si ce sont des sprites, mais en tout cas si ce sont des sprites (ça m'en a l'air) ils s'intègrent super bien.
Strangers
C'est laid.

Mais ça n'empêchera pas ce jeu d'être bon.

C'est quand même chiant de penser qu'un jeu comme ça sorte sur une console si peu puissante. Ca leur aurait couté quoi Nintendo de faire une console portable avec un peu plus de puissante ?
Akhoran
Plus cher, moins d'autonomie et peut être une console plus grande.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×