• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Die For Valhalla! A paraître sur Switch

News Die For Valhalla! (Switch)

Die For Valhalla! un projet kickstarter envisage un portage Switch

Et un projet de plus qui s'intéresse à la Switch. Pour le moment le jeu est presque prêt sur PC mais le gameplay conviendrait bien à la Switch, l'équipe s'intéresse donc à la question d'un éventuel portage sur cette console.

News
La Switch risque de se faire une spécialité des jeux d'action à défilement horizontal car de nombreux titres se basant sur ce type de gameplay sont actuellement en cours de portage vers la nouvelle console de Nintendo. Il faut reconnaître que ce type de gameplay est parfait sur une console comme la Switch, pouvant être emmener n'importe où. Pour le moment, le projet est au stade de financement sur Kickstarter et sur les 5600 $ requis pour finaliser le titre, 3800 $ ont déjà été acquis, il reste encore trente jours avant la fin de la campagne.


L'équipe n'a pas encore de kit de développement sur Switch, le projet est encore pour le moment au stade du projet et les développeurs ont laissé un petit graphique indiquant l'état d'avancement du projet sur de multiples plateformes.


Die for Valhalla!, est un beat ’em up dans lequel vous contrôlez une Valkyrie dont la tâche sera d’aider quelques vikings à mourir avec gloire et honneur en les invoquant au combat, afin qu’ils terrassent le plus d’ennemis possibles et sauvent leur monde, pour pouvoir accéder au Valhalla. Fortement inspiré par des titres comme Golden Axe, Castle Crashers, ou Diablo 2, le titre se distingue par un graphisme atypique agréable.

Le monde des Vikings semble être à la mode en ce moment du côté des développeurs, permettant de réutiliser de nombreux mythes et propices à promouvoir des combats saignants. Au programme, différents Vikings, chacun ayant leurs propres capacités (trois sont actuellement connus : Shieldman un guerrier armée d'une épée et de son bouclier protecteur très utile à mettre en première ligne, Bersek un guerrier sauvage qui se jettera dans la mêlée en faisant virevolter ses deux hachettes, Hunter le chasseur qui abattra vos ennemis à distance avec son arc. D'autres arrivent comme Völva une sorte de Shaman parfait connaisseur des ressources de la forêt qui utilisera sa magie et ses connaissances pour occasionner de gros dégâts à vos ennemis, Thrall un esclave des terres de Norse particulièrement agile dans ses attaques rapides avec une double dague, Ulfheðnar un puissant guerrier capable de vous couper en deux un homme avec sa lourde hache à manipuler à deux mains apportant ainsi une attaque puissante mais lente, et enfin Earl un guerrier à l'épée particulièrement endurant qui se lancera dans la bataille dans un impressionnant cri de guerre).

Pour animer tout cela, un mode multijoueur permettant jusqu'à quatre joueurs de participer en même temps sur le même écran sera mis en place. Chacun dirigera alors une Walkyrie prenant possession des différents vikings, créant ainsi une joyeuse pagaille.
Parmi les particularités de Gameplay, votre Valkyrie pourra prendre possession de certains objets pour les déplacer durant le combat, donnant un attrait stratégique supplémentaire.

Progression des personnages


Progression divine: votre Valkyrie gagne de nouvelles compétences et augmente la puissance de chaque niveau.

Progression humaine : les Vikings améliorent leur force sur le champ de bataille.

Progression temporaire: Les cartes trouvées sur le champ de bataille donnent des bonus et de nouvelles capacités mais sont perdues quand votre Valkyrie meurt.
Vous êtes intéressés par ce titre ? Soutenez la campagne Kickstarter de l'équipe et manifestez-vous pour réclamer une version Switch du jeu.

Die for Valhalla! - beat 'em up arcade adventure02/06/2017


Source : Gamershell

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Amusant en effet comme concept et j'accroche bien sur le graphisme. Mais s'ils n'ont pas de kit de développement sur la Switch pour le moment, cela risque d'être compliqué pour eux pour nous le proposer d'ici la fin de l'année.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×