News

Devil May Cry 4 aussi sur Revolution ?

News
Hiroyuki Kobayashi, le producteur de la série de Devil May Cry aurait annoncé récemment que le 4éme épisode de la saga pourrai sortir sur d’autres plates-formes que la PS3, à savoir notre chère Revolution.

En effet, jusqu'à maintenant les jeux de la licence étaient exclusifs aux consoles de Sony, mais ceci pourrait changer en 2006 avec l’arrivée de la Nintendo Revolution. Hiroyuki aurait aussi dit que le contrôle du personnage principale, Dante, serait simplifié ce qui convient parfaitement à la Revolution.

Quoi qu’il en soit, l’affaire est à suivre sur PN...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

kann
C'est faux. C'est une erreur de traduction. Autant prévenir tout de suite, alors pas la peine de la jouer branlette de cerveau (gnagna relation s'améliore sur Revo, etc) pour ceux qui vont lire la new.
Odinscand
kann a écrit:C'est faux. C'est une erreur de traduction. Autant prévenir tout de suite, alors pas la peine de la jouer branlette de cerveau (gnagna relation s'améliore sur Revo, etc) pour ceux qui vont lire la new.


Me disais bien que ça me semblait assez invraisemblable...
Count Dooku
De toutes façons au début de la précédente génération de consoles il y avait aussi ce genre de rumeurs et au final c'est quand même la PS2 qui s'est (quasi) tout accaparé... Succès oblige.
Je vous rappelle quand même qu'avant que DQVIII (pour prendre un exemple révélateur) soit annoncé il y avait des rumeurs disant qu'il serait sur GC aussi voire GC exclu alors bon... -__-
Si la PS3 est un énorme succès comme ses deux grandes soeurs je pense que la situation se répètera, quoique les développeurs disent maintenant.
Eunique mack
dommage car c'est un bon jeu surtout le 1
sabartch
et c'est quoi comme genre de jeu, au juste ?
clarence
put.... de mer..!!!!! fais chi..!! C'etait trop beau...
Began
Trop deçu :cry:
dread
encore de faux espoirs! :cry:
shelder
Effectivement, grosse fausse joie, m'enfin ^^
JoyDivision
Jamais Sony laisserai des licences comme ca partir sur les autres consoles, fallait pas rever. Meme si Capcom se dit interessé par les autres plateforme, Sony sera toujours la avec un petit cheque et des arguments convaincants. Ce qui n'est pas le cas de Nintendo.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×