• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 3 fans

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge Disponible sur WiiU

News Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (WiiU)

Dev diary Ninja Gaiden 3

Si nous n'avons pas plus d'informations sur la Wii U, en ce qui concerne les jeux qui seront disponibles sur cette plateforme, nous tenons des éléments susceptibles de vous intéresser !

News
Ninja Gaiden 3 est la suite d'une série de jeux d'action de la société japonaise Tecmo. Dans ce jeu, vous incarnez le ninja Ryu Hayabusa à Londres pour des affrontements plutôt sanglants - c'est le moins que l'on puisse dire.

Même si la sortie prochaine du jeu prévue pour le 22 mars intéresse particulièrement les détenteurs de la PS3 et de la XBOX360, il faut rappeler que le jeu va également sortir sur Wii U, d'ici la fin de l'année !

Nous avons donc trouvé intéressant de vous partager les informations sur le jeu, des informations qui risquent d'être similaires pour la console Wii U.

C'est à travers une vidéo, considérée comme un journal des développeurs, que ces informations nous ont été dévoilées nous permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire et les personnages de cette nouvelle aventure.

NINJA GAIDEN 3 : Carnet de développeur #229/02/2012

D'après les développeurs, nous apprenons donc que la Team Ninja a lancé une malédiction à Ryu, donnant à son bras une forme de serpent. Le but était de rendre son bras écailleux et par la suite, son corps entier. La malédiction de l'Epée du Dragon est en fait un résultat du karma, pour hanter Ryu par les centaines de personnes qu'il a pu tuer dans le passé et donc créer un conflit intérieur.

Dans ce jeu, le rival de Ryu est le Régent du Masque, un maître alchimiste qui maîtrise particulièrement bien l'épée. Et comme tout rival, son objectif est de voir Ryu souffrir.

Au niveau des personnages du jeu, nous apprenons également qu'un membre de l'Air-Self Defense Force, à moitié japonais et britannique, répondant au nom de Mizuki jouera un rôle secret et par conséquent important dans l'histoire.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×