• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Skylanders Imaginators A paraître sur WiiU

News Skylanders Imaginators (WiiU)

Des figurines personnalisables pour Skylanders Imaginators

Les fans de Skylanders vont pouvoir, grâce à l'application Skylanders Creator bientôt disponible sur iOS et Android, recevoir chez eux des figurines qu'ils auront imaginées, pour les utiliser ensuite dans le jeu Skylanders Imaginators.

News
Activision s'apprête à lancer Skylanders Imaginators, dernier opus de la série Skylanders, rare rescapé des jeux du genre Toys-to-life popularisé par Skylanders. Avec Imaginators, Activision va offrir la possibilité de créer ses propres figurines personnalisées, imprimées en 3D, depuis une application disponible sur smartphone.

Grâce aux éléments de personnalisation offerts dans Skylanders Creators, les joueurs vont pouvoir donner vie à leur propre figurine. Certains éléments ne sont disponibles que pour une durée limitée, et c'est à la maison que l'on recevra, dans son emballage plastique, la figurine ainsi commandée, sur-mesure, presque unique si le joueur a pu glaner l'un des "Coffres Mystère en imaginite à durée limitée".

Il est intéressant de voir à quel point Skylanders va plus loin que tout ce qui s'est fait jusqu'à présent dans le domaine casse-gueule des toys-to-life, ou des jouets vidéo si l'on préfère en français : avec Skylanders Creator, les fans de la franchise vont pouvoir "exprimer leur créativité sans limite", se réjouit Paul Reiche, cofondateur du studio Toys for Bob.

Profitons de cette actualité pour rappeler que Skylanders Imaginators sort sur Wii U et 3DS le 14 octobre 2016. Par ailleurs, le 28 octobre 2016, Netflix proposera sur son service de vidéo à la demande la série Skylanders Academy, dans laquelle les fans découvriront les aventures de Maître Eon qui a réuni autour de lui une équipe de héros pour faire face aux plans machiavéliques de Kaos et des Doom Raiders. C'est une série en 13 épisodes exclusivement sur Netflix, dans le monde entier.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×