News

Des annonces et des chiffres pour l'éditeur de jeux indés Flyhigh Works

Alors oui il ne s'agit pas de l'éditeur le plus connu d'entre tous, c'est évident. Mais puisqu'il est un soutien depuis toujours de la Nintendo Switch, il est tout de même intéressant de voir comment la firme japonaise Flyhigh Works s'en sort sur la machine hybride. Et à priori tout va bien.

News
Parce qu'il n'y a pas que les gros éditeurs qui se réservent le droit de diffuser des livestreams pour annoncer des jeux ou dévoiler plus en détails un titre déjà annoncé comme ce fût le cas hier pour Sega et son Valkyria Chronicles 4, c'est au tour de Flyhigh Works d'afficher ses ambitions à l'aide de ce support, dans une vidéo en direct intitulée Flyhigh Express.

On doute que le terme "Express" ait été bien choisi puisque l'événement s'est déroulé sur deux heures. Deux heures durant lesquelles nous avons eu quelques informations concernant les chiffres de ventes de certains jeux édités par Flyhight Works. Ainsi, on apprend que Kamiko s'est désormais écoulé à plus de 160.000 exemplaires, tandis que Voez vient de dépasser les 50.000 unités vendues. Un chiffre qui pourrait continuer d'augmenter prochainement puisque la version physique de Voez devrait sortir en début d'année prochaine.

Mais ce n'est pas tout puisque l'éditeur japonais a également sauté sur l'occasion pour dévoiler deux titres à venir sur Nintendo Switch dans les mois qui viennent. Le premier se nomme Ninja Striker, est développé par Q-Cumber Factory et devrait adopté un style très rétro, à l'image du précédent projet du studio intitulé Ninja Smasher. Pas d'autres informations pour le moment, il s'agit d'un titre inédit.

Le second en revanche n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit de Opus: Rocket of Whispers, un jeu déjà disponible sur mobiles et tablettes. Développé par Sigono, le même studio en charge de Opus: The Day We Found Earth sorti en novembre dernier sur Switch, ce jeu d'aventure nous promet un scénario très riche. Pour ceux qui veulent en voir plus sans risquer le spoiler, une vidéo est disponible.

OPUS: Rocket of Whispers - Official Trailer28/12/2017


Source : Japanese Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

t0t0
opus a l air vraiment pas mal.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×