• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dead or Alive Dimensions Disponible sur 3DS

News Dead or Alive Dimensions (3DS)

Dead or Alive ? Quelle question !

News
C'est donc le 20 mai que sortira en Europe le jeu de baston de Tecmo Koei : Dead or Alive Dimensions. Et c'est Nintendo qui s'occupe de la sortie du soft, afin de mettre toutes les chances du côté de ce jeu de baston très complet qui s'annonce.

Nintendo vient d'ailleurs de diffuser un nouveau communiqué de presse dans lequel on fait le point sur toutes les bonnes choses que les fans de la franchise pourront retrouver dès le 20 mai prochain. Si on voulait résumer le gameplay de DoA, on pourrait dire "un bouton pour les pieds, un bouton pour les mains, le reste n'est que combo de folie" !

DoA Dimensions veut rendre hommage à toute la franchise, en proposant sur une seule cartouche ce qui a fait la joie des fans de la série depuis tant d'années : ce sera l'occasion d'éclaircir deux mystères, le premier lié au conflit millénaire qui divise le clan des ninjas Mugen Tenshin, et le second concernant la DOATEC, un société secrète qui organise des tournois DoA pour percer les secrets du clan et créer un super combattant.

Images du jeu
- Ancienne image du jeu -

Images du jeu
- Ancienne image du jeu -

25 personnages viendront en prendre plein la face au cours de combats épiques que vous découvrirez dans pas moins de 12 modes de jeu différents. 5 chapitres, dont le dernier clot la saga toute entière, vous permettront de vivre un mode solo riche et scénarisé, ce qui n'est pas toujours le point fort des jeux de baston.

Tout comme Super Street Fighter IV 3D Edition, Dead or Alive Dimensions ne vous laissera pas de répit en termes de connectivité : StreetPass et SpotPass seront tous deux mis à contribution. Par StreetPass, vous pourrez récupérer les Ghosts des autres joueurs : en les vainquant, vous pourrez gagner une figurine parmi plusieurs milliers.

Via SpotPass, ce sont des costumes que vous pourrez récupérer : 34 nouveaux costumes sont déjà prévus, distribués entre le 20 mai et le 22 juin 2011, puis du 24 juin au 27 juillet, au cas où vous auriez manqué la première salve ! Toujours via SpotPass, vous pourrez récupérer les Ghosts des développeurs, et gagner des figurines exclusives si vous parvenez à les vaincre.

Enfin, le mode Vitrine vous permettra d'observer les figurines en 3D Relief, les personnages prenant la pose dans 17 décors différents. Sortie le 20 mai 2011 !

Images du jeu
- Ancienne image du jeu -

Images du jeu
- Ancienne image du jeu -

Images du jeu
- Ancienne image du jeu -

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×