• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Daemon X Machina Disponible sur Switch

News Daemon X Machina (Switch)

Daemon X Machina : le changelog en détail de la mise à jour 1.1.1

Marvelous continue de bichonner son titre de Mecha sur Switch en corrigeant une série de bugs liés au jeu coopératif en ligne.

News
Sorti le mois dernier, Daemon X Machina n’a pas rencontré l’unanimité. Vous pouvez d’ailleurs lire dans notre test l’avis plus que mitigé de Julien qui, bien que bon client du genre, n’a pas été séduit par le titre.

Pour autant, cela n’empêche pas Marvelous de bichonner son titre en le mettant à jour pour corriger le moindre bug. C’est le but principal de cette mise à jour 1.1.1 qui règle un certain nombre de problèmes concernant le jeu en ligne et le mode coop.

Par ailleurs, Nintendo ajoute sur son site japonais que le jeu permet désormais de faire du JcJ en un contre un ou deux contre deux, que ce soit en local ou en ligne. Aussi, les parties classées sont disponibles, en plus des parties aux règles personnalisées.

Pour le reste, le changelog est détaillé ci-dessous :

- Correction d'un problème dans lequel vous ne pouviez pas sauvegarder vos données et le jeu s'arrêtait si vous sauvegardiez un journal des dégâts et que vos données sauvegardées dépassaient 4096 Ko.
- Correction d'un problème dans lequel, si vous annulez votre statut "prêt" au moment où vous ouvrez une session, vos amis pourront se joindre aux autres joueurs dans la salle via la liste des amis.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs côté client de se déplacer si l'hôte accédait à un objet immédiatement après s'être déconnecté.
- Correction d'un problème dans le mode multijoueur qui empêchait un joueur relancé par un redémarrage de se déplacer s'il lâchait le bouton à l'instant où le redémarrage était terminé.
- Correction d'un problème dans lequel les attaques par Arc Gun échouaient si elles étaient utilisées alors qu'un bouclier était utilisé.
- Correction d'un problème dans le mode multijoueur dans lequel un joueur ne pouvait pas entrer dans un Arsenal immédiatement après le redémarrage.
- Correction d'un problème dans lequel les attaques avec certaines attaques avec le Mirage comme "Gaia Ray" ne pouvaient pas se déclencher.
- Correction d'un problème qui empêchait le jeu de passer en mode Snipe si le joueur avait des fusils de sniper sur les deux bras et tenait une voiture.
- Correction d'un problème dans lequel les dommages ne seraient parfois pas comptés en cas d'attaque des ailes de Nightmare avec des armes de mêlée si les points faibles sur les ailes n'étaient pas exposés.
- Correction d'un problème dans lequel un joueur côté client s'accrochait si sa connexion Internet était interrompue lorsque le compte à rebours était à 1 seconde.
- Correction d'un problème dans lequel la connexion avec d'autres joueurs tombait souvent après l'accomplissement d'une mission dans un salon de jeu coopératif en ligne.
- Correction d'un problème dans lequel vous vous bloquiez si vous essayiez de rejoindre le lobby d'un ami immédiatement après avoir perdu votre connexion Internet.
- Correction d'un problème qui causait plusieurs autres problèmes tels que le retrait de la caméra lorsqu'un bras était détruit lors d'une attaque au poinçon.
- Correction d'un problème dans lequel vous ne pouviez pas sauter le temps d'acquisition d'équipement après avoir autorisé une mission par vous-même dans le jeu coopératif.
- Correction d'un problème dans lequel vous ne pouviez pas lancer une attaque avec des armes de mêlée sur le point faible du canon laser de Gunfort.
- Correction d'un problème dans lequel il était possible d'échanger des armements Femto pendant que la jauge Assault Shift était en train d'être consommée.
- Correction d'un problème dans lequel les prix d'achat de plusieurs armes de boss étaient incohérents.
- Correction d'un problème dans lequel la caméra présentait un comportement involontaire si la sensibilité du capteur gyroscopique était supérieure à 0 et que vous reveniez au jeu depuis le menu HOME.
- Correction d'un problème qui causait beaucoup de ralentissement dans les batailles de Snatcher dans le jeu coopératif.
- Correction d'un problème qui causait des effets multiples lorsque le compte à rebours ne s'arrêtait pas et atteignait 0 si vous mouriez en dehors de la zone jaune.
- Correction d'un problème dans lequel tous les joueurs étaient suspendus si l'hôte choisissait de quitter la bataille alors qu'un joueur côté client perdait temporairement sa connexion.
- Correction d'un problème dans lequel Bolt n'appelait pas les drones sous leur seconde forme.
- Correction d'un problème dans lequel, en revenant de l'extérieur de la limite jaune vers l'intérieur de celle-ci, le compte à rebours se poursuivait même si vous ne pouviez pas bouger si vous franchissez la limite jaune tout en passant la limite de hauteur.
- Correction d'un problème dans la mission multijoueur en mode coopératif "Destroy Gunfort RT : α", dans lequel rien ne se passait lorsque Nightmare appelait le support de l'IA.
- Correction d'un problème dans le jeu coopératif dans lequel l'option Sauter ne fonctionnait que du côté invité si vous avez changé de joueur en raison d'une interruption de connexion pendant la période d'acquisition de l'équipement.
- Correction d'un problème dans le jeu coopératif dans lequel le fait que vous quittiez la bataille ne s'affichait pas dans le journal du chat sur l'écran côté invité lorsque vous vous déconnectez.
- Correction d'un problème dans le test de compatibilité externe de l'offre de mission, dans lequel un remaniement forcé ne se produirait pas si vous n'aviez pas franchi la limite bleue la troisième fois que vous aviez échoué.
- Correction d'un problème dans le mode multijoueur dans lequel les pièges extérieurs et les grenades étaient entièrement rechargés si un invité entrait dans un Arsenal et en sortait.
- Correction d'un problème dans lequel, après avoir utilisé des munitions et acheté un chargeur supplémentaire au cours d'une mission, vous obteniez plus de munitions du même type dans une livraison directe, cela ne remplissait pas votre chargeur supplémentaire. Correction d'un problème dans lequel une quantité non intentionnelle de munitions serait récupérée si vous achetiez des munitions par l'intermédiaire d'un article de dépôt OU si vous achetiez un autre chargeur pour une arme qui utilise des balles selon le nombre de secondes où vous utilisez une arme comme le Laser Cannon.
- Correction d'un problème lorsque vous jouiez en multijoueur en tant qu'invité dans lequel les personnes avec lesquelles vous jouiez ne s'affichaient pas dans la section "Utilisateurs avec qui vous avez joué" de la console Nintendo Switch.
- Correction d'un problème dans lequel vous aviez besoin de valider 41 missions malgré le texte disant "Récompense : Terminé 40 Missions" lors de l'obtention du titre "Breaker".
- Correction d'un problème dans le jeu coopératif dans lequel la même salle était affichée plusieurs fois.
- Correction d'un problème dans lequel deux joueurs entraient et sortaient de façon répétée des Arsenaux de l'autre et réarrangeaient l'équipement de position, ce qui causait des problèmes comme des quantités de munitions incorrectes ou des armes qui disparaissaient.
- Correction d'un problème dans lequel les informations "HAW-RF00 Rumble Order" ne s'affichaient pas dans le profil de la liste d'amis et le journal de jeu.
- Correction d'un problème dans le jeu coopératif en ligne dans lequel vous ne pouviez pas reprendre le combat si le temps d'acquisition de l'équipement avait commencé pendant le combat était désactivé.
- Correction d'un problème dans le jeu coopératif en ligne dans lequel les VP, les pièces et les munitions ne se remettraient pas si vous étiez hors de votre Arsenal lorsque le temps de l'acquisition d'équipement a commencé.
- Augmentation de la sensibilité maximale du gyroscope et de l'appareil photo.
- Correction d'un problème dans lequel le contrôle gyroscopique était activé dans le hangar.

Daemon X Machina est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur Nintendo Switch. Si vous aimez les mecha, le drama et la baston de robot, vous pouvez toujours essayer le jeu en téléchargeant la démo. Vous pouvez aussi revoir le replay du PNLive consacré au jeu par l’ami Boris !

PlayN! Live - Daemon X Machina14/10/2019

Sources : Nintendo via Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×