News

Crystal Bearers en interview et en images

News
Longtemps considéré comme un vaporware (un jeu annoncé qui ne sortira jamais), Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers est prévu pour cet hiver au japon et en Amérique. Aujourd'hui c'est la chef de produit chargée du jeu qui en parle.

On n'apprend pas grand chose de nouveau dans cette vidéo assez courte qui provient de l'E3 2009. L'histoire se déroule 1000 après les opus précédents. Il y a eu une guerre entre la tribu des Lilties et la tribu des Yukes qui a provoqué le disparition de ces derniers et de presque tous les cristaux.

Vous pouvez retrouver la vidéo de la brève interview juste après ces quelques nouvelles images.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Quizzman
Ah bon, c'est une guerre qui a fait disparaitre les Yukes ? Source ? (Nan parce que je me tiens très régulièrement au courant de l'actualité sur ce jeu et je n'ai jamais vu qu'il était question de guerre. Enfin j'ai ptet raté ça...)
Duolloyd
Quizzman => Va sur le site officiel du jeu en version américaine (ou japonaise si tu préfère parler japonais plutôt qu'anglais :) ) et regarde dans la catégorie "histoire":
The destruction of the Yuke Crystal during the Great War had at once brought the victorious Lilty Tribe prosperity, the defeated Yuke Tribe apparent annihilation, and the world a new age of science and reason.
Quizzman
Ah oui, je reconnais, c'est officiel. Mais n'empêche qu'il y a pas marqué que c'est une guerre yukes vs lilties, juste que les resultats de la guerre ont été la disparition des yukes et la prolification des lilities.
Bball
T'es vraiment têtu Quizzman...
The destruction of the Yuke Crystal during the Great War had at once brought the victorious Lilty Tribe prosperity, the defeated Yuke Tribe apparent annihilation, and the world a new age of science and reason.


Je suis pas bilingue mais quand je lis que la grande guerre amena la victorieuse prosperité à la tribu des Liltye, j'en déduis que s'il y a victoire, il y a participation à la guerre. Raisonnement identique pour les Yuke.

Il faut etre aprés de mauvaise foi pour dire que c'est peut être deux guerres différentes qui ont crées cette situation et qu'on ne parlent pas des deux autres adversaires
Quizzman
Bon, de toutes façons, je doutes connaissant Squix qu'îls aient l'idée de faire intervenir d'autres paramètres qu'une simple guerre tribale, donc c'est en effet surement ça. :P

N'empêche que ça serait super classe... [/espoir]

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×