News

Coup d'oeil sur Club Pingouin

News
Ils sont 32 millions dans le monde à avoir un compte et à l'utiliser sur le site Club Pingouin, un site ouvert en 2003 et racheté par Disney en 2005. Disponible en France depuis mars 2009, l'invasion ne fait donc que commencer, et l'avenir nous dira si les enfants français sont aussi attirés par le site que les autres enfants du monde.

Club Pingouin sort sur DS le 19 juin 2009, c'est un des rares jeux DS qui communique avec un site Internet, en l'occurence le site Club Pingouin. Cette connectivité permettra aux joueurs de la version DS d'envoyer les éléments obtenus dans le jeu vers la version Internet du jeu.

La personnalisation est donc au coeur de la mécanique de jeu, avec des items que l'on peut acheter grâce à des pièces. Ces items permettent de décorer notre maison virtuelle, d'habiller notre personnage, un concept très à la mode que Club Pingouin maîtrise à la perfection sur Internet et qui devrait donc faire le plein d'adeptes avec la sortie de la version DS du jeu.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×