News

Côté indés : Que des annonces sur Nintendo Switch

C'est reparti pour un tour avec au programme du jour une série de quatre annonces de jeux indépendants sur Switch. Oui, les Nindies sont dans la place comme diraient les jeunes vieux

News

Hollow

A ne pas confondre avec le très attendu Hollow Knight qui tarde toujours à débarquer sur la console hybride de Nintendo, Hollow est un pur survival-horror à l'ambiance bien flippante, digne d'être joué de nuit, avec un casque. L'histoire se déroule dans une station minière en orbite autour de Jupiter (et si vous avez vu le film Jupiter, alors là oui ça fait vraiment flipper !)

Avec son ambiance à mi-chemin entre Alien et Dead Space, il se pourrait que dans l'espace personne ne vous entende crier. Pour en obtenir un avant-goût, le trailer est disponible juste en dessous. Sortie prévue pour la fin de l'année.

Hollow trailer (Switch)15/08/2017


Pan-Pan

Celui-ci devrait arriver un peu plus vite puisque sa date de sortie semble calée au 14 septembre prochain. Développé par le studio Might and Delight à qui l'on doit Pid, Pan-Pan bénéficie d'une esthétique singulière.

Le joueur pourra parcourir un monde ouvert jonché d'énigmes à résoudre sur une bande-son composée par Simon Viklund (PAYDAY 1&2). Et sans plus attendre, la bande-annonce spécialement réalisée pour l'annonce sur Nintendo Switch, sans Bambi dedans (elle était facile celle-là !) :

Pan-Pan - Trailer Nintendo Switch15/08/2017

Bounty Battle

Vous êtes accro aux jeux indépendants (enfin, surtout aux bons jeux) et vous rêviez de voir se fritter quelques uns des héros de titres qui vous ont marqué ? Ne bougez plus, Dark Screen Games va exaucer vos voeux avec Bounty Battle.

Ce bon vieux Juan de Guacamelee ainsi que les héros de Axiom Verge, Battle Chasers: Nightwing ou encore Owlboy (dont on attend des nouvelles avec impatience), se réunissent parmi d'autres afin de se coller des pains dans la joie et la bonne humeur. Pas de date de sortie pour le moment.

Bounty Battle TRAILER15/08/2017



Frederic: Ressurection of Music

On termine avec un jeu de rythme issu du catalogue de Forever Entertainment, décidément très actif sur Nintendo Switch (Violett, Hollow, Prodigy). Frederic: Ressurection of Music fait se rencontrer Frederic Chopin et la musique contemporaine pour un jeu de rythme qui sort un peu des sentiers battus, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Ce titre blindé d'humour devrait sortir avant la fin de l'année sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Frederic - Resurrection of Music Trailer & Gameplay15/08/2017



Source : Perfectly Nintendo, Nintenderos, Go Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×