News

Côté indés : Deux annonces intéressantes et des screenshots

Les Nindies n'en finissent toujours pas de s'annoncer sur Switch. Avec le shoot'em up prometteur Dimension Drive et le "Kofvania" Demoniaca, on pourrait se demander si l'eShop de la console hybride ne va pas devenir une référence en matière de jeux indés.

News

Dimension Drive

Vous adorez les shoot'em up mais rien ne vous a vraiment emballé depuis l'excellent Ikaruga ou sa suite spirituelle Radiant Silvergun ? Et bien Dimension Drive pourrait bien changer la donne en apportant un peu de fraîcheur à un genre qui en a bien besoin.

Jouable aussi bien en solo qu'en coopération, ce qui différencie ce titre des autres jeux du genre c'est avant tout le fait qu'il puisse se jouer sur deux dimensions différentes. L'écran constamment scindé en deux, vous propose de dédoubler l'espace de jeu afin en vous obligeant à permutez sans cesse dans la dimension qui vous donnera le plus de chances de survie à un moment T.

On vous laisse découvrir le trailer du jeu histoire que ça devienne tout de suite plus limpide dans votre esprit, et en bon amateur de shoot'em up que vous êtes on vous donne rendez-vous à la fin de cette année pour une sortie sur l'eShop.

Dimension Drive - Nintendo Switch Announcement26/07/2017


Demoniaca: Everlasting Night

On enchaine avec une autre annonce, qui pourrait bien mériter votre attention là aussi. Demoniaca: Everlasting Night, développé par les italiens Fabio Consorti et Federico Della Bona, a réuni de justesse les 15.000 euros demandés via Kickstarter en mai 2016.

Depuis, le développement du titre a suivi son cours, jusqu'à être annoncé donc sur Nintendo Switch. Celui-ci est présenté comme un "Kofvania", mélange de la série King of Fighters pour les postures et les attaques de son héroïne, et de Castlevania pour l'agencement du donjon qu'elle parcourt.

Demoniaca: Everlasting Night Trailer Coming To Nintendo Switch Full HD26/07/2017


Penguin Wars

Tout juste annoncé cette semaine, le remake de Penguin Wars (King of the Zoo en Europe) diffuse quelques screenshots via Famitsu afin d'illustrer la progression de son développement, estimé à 70% selon ses développeurs.





Source : YouTube, Nintendo Everything,

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×