• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fighting Street Disponible sur Wii

News Fighting Street (Wii)

Avec l’arrivée de la neige, c’est une avalanche de jeux qui s’est abattue ce vendredi sur la Console Virtuelle. Malheureusement, la majeure partie des titres publiés aujourd’hui ne sont pas vraiment des nouveautés puisqu’ils sont déjà disponibles aux Etats-Unis.

Premier titre de la journée, Fighting Street est l’ancêtre de Street Fighter et a passablement vieilli mais si c’est la version PC Engine qui a été choisie pour être présentée sur la Console Virtuelle. Déjà disponible aux Etats-Unis depuis lundi, cette version est difficilement jouable et le plaisir du joueur reste assez basique. Bref, pas de quoi s’exciter, surtout pour 800 points.

En DSiWare, c’est Bomberman qui est à l’honneur avec l’épisode Bomberman Blitz. Pour 500 points, le joueur peut se permettre d’apprécier le fun de Bomberman sur sa DSi, que demander de plus ?

Sudoku est le second titre pour la Dsi.Difficile de dire autre chose que c’est un jeu de Sudoku et qu’il vaut 500 points. Rien de plus ou de moins.

Dernier jeu pour la DSi, A Little Bit of... All Time Classics: Family Favorites est une compilation de cinq petits jeux pour 500 points. Pas franchement indispensable.

En Wiiware, Tales of Monkey Island: Chapter 3 - Lair of the Leviathan arrive enfin en Europe après sa sortie américaine. Malheureusement, le lag audia/video présent dans les deux épisodes précédents a aussi fait le déplacement. La Wii serait-elle victime du symptôme Fable liée à un beta testing insuffisant ? C’est un peu léger pour 1000 points.

Manic Monkey Mayhem rappelle (un peu) un très vieux jeu PC inspiré du film Tron. Ici aussi, il faut faire tomber ses adversaires, mais à coups de bananes dans la figure. Pas vraiment adapté pour joueur en solo, ce titre est multijoueurs et peut se jouer en ligne. Mais est-ce suffisant pour 1000 points ?

Le dernier titre de la journée risque de garder de nombreux joueurs avec leur Wii car il s’agît de l’increvable UNO. Disponible en multijoueurs et avec le Wii Speak, ce titre de cartes vendu pour 500 points a toutes les qualités pour causer pas mal de nuits blanches à ses utilisateurs. C’est en tout cas l’effet qu’il a eu sur les joueurs ayant tenté l’expérience sur Xbox360.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

fep53
AHhh, le premier street fighter !!!
on voit bien l'énorme saut qui a été fait entre le 1 et le 2. :euh:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×