• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Midnight Bowling Disponible sur Wii

News Midnight Bowling (Wii)

Ce vendredi en Wiiware

News
Alors que le week-end se pointe à l’horizon, ce ne sont pas les titres Wiiware sortis cette semaine qui sauront retenir les joueurs sur leur Wii. Avec une qualité franchement moyenne pour ces deux sorties, il faut remercier Capcom d’avoir sorti Megaman 9 pour rehausser le niveau des produits disponibles ces dernières semaines dans la section Wiiware.

Publié par Gameloft, grand spécialiste des jeux sur mobile, Midnight Bowling est un jeu de bowling (pour ceux qui ne suivraient pas) directement adapté de la série du même nom déjà publiée sur mobile. Afin de rehausser la qualité, de meilleurs graphismes et des musiques ont été ajoutés afin de rendre ce titre plus attractif. Dans ce titre sportif, le joueur doit remporter différents tournois organisés à travers le monde en jouant au bowling tout comme dans WiiSports.

Et c’est d’ailleurs là que le jeu cause problème car là où Nintendo avait réussi un titre convivial avec des graphismes simples et mignons et une excellente jouabilité, Gameloft a créé un jeu avec de beaux graphismes, mais à la limite du jouable. Quelle que soit la méthode, la balle fonce exactement à l’endroit opposé que celui qui est souhaité. C’est franchement frustrant et agaçant.

Heureusement, il reste WiiSports pour se consoler. Midnight Bowling peut aller se rhabiller avec ses 800 points.

Second titre de la journée, Potpourrii est un jeu de réflexion publié par Abstraction Games. Ce titre a, un premier coup d’œil, l’aspect d’un jeu intéressant : de jolis graphismes, de jolies musiques… mais qu’est-ce que c’est dur !

En plus d’un concept pas franchement facile à assimilier, les tableaux s’enchaînent sans que l’on puisse vraiment comprendre comment il est possible de gagner. Comble de l’ironie, il n’y a pas de tutorial, le joueur est prié de se débrouiller tout seul. Vite une partie de Megaman 9 pour faire passer cette migraine et ses 800 points.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Clem68
on pourrait avoir des screen des jeux présenté dans ce genre de news ? sa serait cool ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×