News Nintendo

Carnet noir : décès de Rafael Martínez Moya-Angeler, directeur général de Nintendo Ibérica

Sombre nouvelle en provenance du pays de Cervantès, l'équipe espagnole de Nintendo est en deuil, après la mort de son directeur général âgé seulement de 51 ans.

News
La triste nouvelle est tombée en cours d'après-midi via un communiqué de l'entreprise elle-même. Le directeur général de Nintendo Ibérica, Rafael Martínez Moya-Angeler , est décédé à l'âge de 51 ans sans que les causes de la mort du PDG ne soient connues pour le moment.

Nintendo Ibérica regrette d'annoncer la mort de son directeur général, Rafael Martínez Moya-Angeler, à 51 ans. Rafael Martínez Moya-Angeler était lié à l'entreprise depuis 1993. Tous les employés de Nintendo Ibérica sont fiers d'avoir travaillé et appris avec lui, tant sur le lieu de travail que dans le personnel. Nous sommes profondément attristés par sa perte, mais nous sommes conscients de la chance que nous avons eu de travailler avec lui et nous sommes déterminés à continuer de suivre l'exemple qu'il nous a toujours donné.

M. Martínez Moya-Angeler était entré au sein de Nintendo en 1993, où il occupa le poste de directeur du marketing de Nintendo Espagne. Des années plus tard, en 2004, il devient le directeur commercial et marketing de Nintendo Ibérica. Puis en 2009, ce fut le poste de directeur général adjoint de la société qui lui fut confié avant sa promotion au poste de directeur général de Nintendo Ibérica en juillet 2015.

Condoléances et pensées à ses proches.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Condoléances. 51 ans, c'est jeune.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×