News

Bowser en guest-star du prochain Disney

Le prochain film d'animation Walt Disney s'appelle Wreck-It Ralph, pourrait bien voir des guest-star du jeu vidéo comme Bowser et Dr Robotnik !

News
Ce n'est pas si fréquent : un vilain méchant de chez Nintendo pourrait connaître son heure de gloire en jouant les guest-stars dans un film d'animation. Et pas n'importe quel film d'animation puisqu'il s'agit de Wreck-It Ralph des studios Disney.

Le site américain DVDizzy.com a diffusé une image pour le moins intrigante de ce qui semble être extraite d'un nouveau film d'animation des studios Disney, Wreck It Ralph, ou Les Mondes de Ralph dans sa version française, un film dont la sortie est prévue pour le 2 novembre 2012 aux Etats-Unis. La photo provient d'un magazine qui a traité le film dans ses colonnes.
L'histoire n'est pas banale : elle nous raconte la vie d'un bad guy du jeu vidéo qui veut devenir gentil. Réalisé par Rich Moore (réalisateur des Simpsons, Futurama et The Critic notamment), autant dire que la présence de Bowser et d'autres Boss du jeu vidéo n'est pas vraiment surprenante.
Rich Moore a déclaré, dans le communiqué de presse annonçant la sortie du film :
J'aime l'idée d'un personnage tout bête de jeu 8 bit qui bloque sur une question existentielle : y-a-t-il plus dans la vie que le rôle auquel je suis assigné ? Dans sa recherche de réponse, on voyage avec notre héros dans trois mondes de jeu vidéo différents. Cela n'a rien de commun avec ce qu'on a vu jusqu'à présent, et je suis vraiment heureux de le créer à Walt Disney Animation Studios
La photo qui nous permet de voir Bowser en compagnie d'autres méchants semble indiquer que Bowser participe à une sorte de talk-show, sans doute pour évoquer la vie qui est la sienne comme grand-méchant-qui-perd-toujours-à-la-fin-mais-qui-en-redemande-et-revient-dans-le-jeu-suivant !

C'est en tout cas un film que nous irons voir avec plaisir, les occasions de croiser nos personnages préférés sur grand écran, ce n'est pas si fréquent - ce film serait peut-être l'occasion pour Nintendo de revenir au cinéma en publicité, comme la société le fit en 2002 à la sortie de la GameCube.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

kheops13
il y a même zanguief

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×