Nintendo Switch Online Fait l'actu depuis oct. 2018

News Nintendo Switch Online

Bénéficiez d'une période d'essai gratuit de 7 jours du Nintendo Switch Online

C'est par le biais du site My Nintendo que l'on découvre une offre intéressante pour tester de Nintendo Switch Online gratuitement pendant 7 jours. Attention cependant, il ne faut pas déjà bénéficier d'un abonnement, en espérant rallonger sa durée de 7 jours.

News
Si vous avez un compte My Nintendo, vous pourrez profiter gratuitement d'une offre de 7 jours pour tester le Nintendo Switch Online. Il suffit de récupérer un code, à partir d'aujourd'hui et l'enregistrer avant le 8 février 2021. Un bon moyen pour tester la prochaine compétition de Tetris 99, la 19e Maximus Cup, dont le thème sera Kirby Fighters 2, et qui aura lieu ce week-end ( à partir de ce vendredi 7 janvier soir). Mais profitez en pour essayer également de nombreux jeux NES et SNES réservés aux abonnés ou pour jouer en ligne à des titres phares comme Mario Kart 8 Deluxe ou Animal Crossing New Horizons (pour vous rendre sur les îles d'autres connaissances).

Attention cependant, ce code de récompense ne peut pas être utilisé sur un compte Nintendo disposant déjà d'un abonnement Nintendo Switch Online individuel ou familial.

Si vous voulez l'essayer, toute la procédure est expliquée sur la page dédiée, que nous redonnons ici :

Pour commencer votre essai gratuit de 7 jours
1. Sélectionnez "Échanger" ci-dessus pour recevoir un code.
2. Votre code pour un essai gratuit de 7 jours s'affichera sur cette page une fois que vous aurez échangé vos points contre cette récompense.
3. Pour commencer l'essai gratuit, enregistrez votre code sur cette page.
4. Si vous préférez, vous pouvez également visiter le Nintendo eShop sur votre console Nintendo Switch et sélectionner "Enregistrer un code" pour commencer votre essai gratuit.

Ce code est valable jusqu'au 8 février 2021. Assurez-vous de l'enregistrer avant cette date.

Vous pouvez vérifier le statut de votre abonnement sur cette page.

Rappel :

Lorsque vous commencez votre essai gratuit de 7 jours, le renouvellement automatique est activé pour la formule suivante : abonnement individuel de 1 mois (30 jours) . Lorsque le renouvellement automatique est activé pour un abonnement, celui-ci est renouvelé automatiquement 48 heures avant la fin de la période de validité en cours à ce moment-là. Vous pouvez à tout moment résilier le renouvellement automatique depuis le Nintendo eShop. Pour chaque renouvellement automatique, le prix du renouvellement est déduit de votre solde dans le Nintendo eShop. Si vous ne disposez pas d'un solde suffisant dans le Nintendo eShop au moment où le renouvellement automatique est effectué et que vous avez sauvegardé sur votre compte Nintendo une carte bancaire ou un compte PayPal à utiliser comme moyen de paiement pour le renouvellement automatique, le montant nécessaire sera prélevé sur le moyen de paiement choisi et ajouté à votre solde. Si vous avez sélectionné "Solde uniquement", le renouvellement automatique ne sera effectué que si vous disposez d'un solde suffisant. Vous pouvez changer de moyen de paiement pour le renouvellement automatique à tout moment depuis la section Nintendo Switch Online des informations sur le compte dans le Nintendo eShop.
La fonction de renouvellement automatique n'est pas disponible pour les comptes Nintendo des utilisateurs de moins de 18 ans.

Notez que vous ne pouvez pas changer le paramètre de pays/région de votre compte Nintendo si le renouvellement automatique est activé. Pour changer ce paramètre, vous devez résilier au préalable l'ensemble de vos renouvellements automatiques.

Si vous achetez un abonnement familial ou enregistrez un code d'abonnement familial, le renouvellement automatique de tout abonnement individuel en cours sera résilié pour tous les membres du groupe familial. Cependant, le renouvellement automatique ne sera pas résilié pour les utilisateurs qui disposaient déjà d'un abonnement individuel ou familial renouvelé automatiquement avant qu'ils ne deviennent membres du groupe familial. Par exemple, si un utilisateur a un abonnement individuel et qu'il rejoint ensuite un groupe familial, il devra résilier son abonnement individuel.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Parfait pour les gens qui ne veulent pas payer le online :D
kof2006
Il y a déjà 7 jours gratuit de base. C'est cumulable ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×