• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Batman : Arkham Origins Disponible sur WiiU

News Batman : Arkham Origins (WiiU)

Batman : Arkham Origins - Nouvelles infos, images, trailer et jaquette

A moins d'un mois de l'E3 2013, Warner Bros. Interactive vient de mettre en ligne un tout nouveau trailer pour Batman : Arkham Origins, qu'il a accompagné d'une nouvelle galerie d'images inédites !

News

Batman : Arkham Origins - Nouvelles infos

Aujourd'hui, le site IGN nous propose une toute nouvelle preview pour Batman : Arkham Origins, qui nous permet d'en apprendre plus sur ce titre dévoilé début avril par Warner Bros. Interactive (dans le magazine Game Informer). Le jeu commence la veille de Noël, et le Joker a bien évidemment préparé un petit cadeau pour son grand ami Batman : des explosifs placés dans un immeuble.

Mais malheureusement pour Batman, il se fait désarmer par Bane, qui en profite également pour le paralyser. Il ne peut donc rien faire d'autre que regarder, impuissant, le Joker appuyant sur le détonateur.

Comme l'indique le titre du jeu, c'est un Batman plutôt inexpérimenté que l'on incarne dans Batman : Arkham Origins (qu'il faut comparer au Batman "mature" et expérimenté d'Arkham City).

IGN va même jusqu'à le décrire comme primitif et assez vicieux, tandis que son style de combat apparaît plutôt "brut", et pas très raffiné. Au niveau de son armure, son design est plus proche de celui des films de Christopher Nolan que des précédents opus de la série.

Les ennemis sont également différents, puisqu'ils sont apparemment plus jeunes et vibrants. Il y a notamment le Black Mask, qui va engager huit assassins pour tuer Batman : Deathstroke et Deadshot sont deux d'entre eux. Mais malheureusement pour notre héros, il devra également faire attention au Comissaire Loeb, qui va tenter d'arrêter et faire emprisonner Batman.

Plusieurs des mécaniques des précédents opus seront également présentes, comme le grapin. Quant au système de combat, il s'annonce tout aussi robuste que dans Batman : Arkham City. Mais cette fois-ci, un système de statistiques vous permettra d'analyser vos performances, et ainsi savoir quel aspects de votre style de combat vous devrez améliorer pour gagner en efficacité.

Bien évidemment, un système de progression avec différents embranchements vous permettra d'apprendre de nouveaux coups et capacités, et ainsi devenir encore plus redoutable au combat. Mais pour ce faire, il vous faut utiliser des points d'expérience, qu'il est possible d'acquérir en réalisant des enchaînements.

IGN nous parle ensuite d'un nouveau type d'ennemi : un criminel maître en arts martiaux. Pour le vaincre, il faut enchaîner combos/phases de défense, jusqu'à ce qu'il commette une faute.

En plus de l'histoire principale, diverses quêtes annexes seront disponibles, et devraient permettre de varier l'expérience de jeu. Par exemple, un scanner audio vous permet de suivre l'activité de différents criminels à travers la ville.

Le jeu propose également une liste des criminels les plus recherchés (différents de ceux de l'histoire principale), chacun d'entre eux ayant ses propres motivations et sa propre histoire parallèle, comme Anarchy par exemple.

Batman : Arkham Origins proposera également un "Mode Détective", dans lequel Batman se transforme en véritable détective. Vous pouvez ainsi examiner la scène d'un crime tel qu'il s'est déroulé dans le passé, et ainsi trouver des indices impossibles à déceler autrement.

IGN nous donne d'ailleurs un exemple avec le pilote d'un hélicoptère de police, qui a été abattu. Batman est ainsi capable de déduire, en suivant la trajectoire de la balle, que ce n'est pas le sniper d'un membre des SWAT (présent à proximité) qui est responsable de la mort du pilote, mais sans aucun doute Deadshot. En accumulant les preuves et les indices, Batman peut ainsi retrouver le criminel et découvrir la vérité.

Enfin, Warner Bros. Interactive annonce que c'est Roger Craigh Smith (Ezio Auditore, Chris Redfield, Sonic, Captain America) qui a été chargé de doubler Batman dans le jeu. Troy Baker (Booker DeWiitt, Snow, Kai Leng, Vincent) s'occupera lui du Joker.
Source : IGN

Batman : Arkham Origins - Trailer et images

Warner Bros. Interactive nous propose aujourd'hui un tout nouveau trailer pour Batman : Arkham Origins. Malheureusement, celui-ci ne contient aucune phase de gameplay...

Le voici :

Batman: Arkham Origins -- Official Trailer20/05/2013

Voici également un tout nouveau round de screenshots et artworks :
On termine enfin avec la jaquette de la version Wii U du jeu :
Batman : Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain en Europe et aux États-Unis.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Wakaing
J'adore cette Jaquette et moi je suis impatient de voir la critique du jeu.
Eldroth
Tiens, ce sera pas Mark Hamill pour doubler le Joker ? :(

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×