• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Street Fighter Alpha 2 Disponible sur Wii

News Street Fighter Alpha 2 (Wii)

Les nouveautés à télécharger du 29 janvier

News
Comme tous les vendre... ah non, comme nous avons été en retard pour les sorties physiques de la semaine, c'est en avance que nous vous proposons de retrouver les sorties virtuelles. Et cette semaine, ce n'est pas moins de 5 titres qui viennent s'ajouter dans les boutiques Console Virtuelle, WiiWare et DSiWare.

Car en effet, cette semaine est marquée par le retour des jeux Console Virtuelle et les amateurs de baston qui sont déjà aux anges avec Tatsunoko Vs Capcom le seront doublement avec le débarquement de la version SNES de SFA 2 qui n'était jamais arrivée sur le territoire français.

Pour le reste, on aura droit à un Rail Shooter développé par Intelligent System, deux "nouvelles épreuves" d'Electroplankton et un Action RPG sur DSiWare. Beau programme !

Mais voyons cela en détails tout de suite :

Console Virtuelle :
Street Fighter Alpha 2 - SNES (800 points / 2 joueurs)
Véritable monument du jeu de baston et prouesse technologique pour l'époque, Street Fighter Alpha 2 est l'opus ultime de la Super Nintendo qui propose 18 personnages dont une tripotée de nouveaux par rapport à Super Street Fighter 2, des super attaques et un gameplay au petits oignons. A posséder absolument pour les fans de baston surtout que le jeu n'est jamais sorti en France à l'époque. Seul petit défaut : un temps de chargement / freeze avant chaque début de round.

Voici le test d'un amateur du jeu. Certes pas très pro mais qui résume assez bien le jeu, ses qualités et ses défauts.



WiiWare :

530 Eco Shooter (1000 points / 1 joueur)
530 Echo Shooter est le premier jeu de tir sur rail écologique qui vous demandera de lutter et recycler les Conservorass, des créatures extra terrestres en forme de boites de conserve. A noter que le jeu est jouable au couple Wiimote / Nunchuk ou au Wii Zapper.


DSiWare :
Legends of Exidia (800 points / 1 joueur)

"Une armée de démons a envahi Exidia. Dans la peau d'un intrépide guerrier, partez combattre les créatures maléfiques et découvrez l'origine du Mal."
C'est un véritable Action-RPG que Gameloft nous propose de retrouver cette semaine sur DSiWare : combats à l'arme blanche, sorts magiques dévastateurs et évolution de personnages sont au programme dans cette longue aventure comprenant 7 chapitres et 30 quêtes annexes.


Electroplankton : Luminarrow (200 points / 1 joueur)

Electroplankton : Sun-Animalcule (200 points / 1 joueur)
Même topo que les 2 dernières semaines ("ces deux DSiWare sont 2 des 10 mini jeux qui composent le jeu Electroplankton sorti sur Nintendo DS il y a quelques années. Plus qu'un jeu, Electroplankton est une véritable expérience vidéo-ludiquo-musicale...") car vu que Nintendo ne se foule pas en recyclant une à une les parties d'Electroplankton, pourquoi le ferions nous ?



Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×