• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Aqua Moto Racing Utopia Disponible sur Switch

News Aqua Moto Racing Utopia (Switch)

Aqua Moto Racing Utopia s'offre une couverture médiatique avec la double championne du monde en titre d'AquaBike

Un partenariat stratégique entre les développeurs Zordix et Emma-Nellie Örtendahl, la championne du monde en titre d'AquaBike (double lauréate en 2016 et 2017), voilà de quoi remotiver les troupes pour ressortir du placard le jeu sur Switch.

News
On le voit pour les jeux de foot, la simple image de Ronaldo arrive parfois à multiplier les ventes d'un jeu. Alors pourquoi ne pas tenter la même chose avec les champions propres au sport que l'on tente de faire connaître sur les linéaires des jeux vidéo. On ne sait pas vraiment si c'est ce calcul que tente de faire les développeurs de Zordix avec leur jeu Aqua Moto Racing Utopia, mais saluons l'annonce de l'arrivée prochaine d'une extension à ce jeu, gratuite de plus, qui nous proposera de nous confronter en championnat interne à la double tenante du titre 2016 et 2017, Emma-Nellie Örtendahl.

Si la date de disponibilité n'est pas encore précisée, nous avons déjà des informations sur le contenu de cette mise à jour.

Dans l'expansion, vous pourrez tester vos compétences de conduite contre Emma-Nellie dans son propre championnat. L'expansion sera gratuite pour tout le monde à télécharger et comprend plusieurs nouvelles pistes et la championne Emma-Nellie Örtendahl. Pourrez-vous battre la championne du monde en titre d'AquaBike et remporter le trophée d'or ?
Un challenge intéressant à relever si la dynamique physique du jeu le permet. En effet, sans nier un contenu conséquent intégré dès à présent dans Aqua Moto Racing Utopia, nous étions resté relativement sceptique sur le plaisir procuré par le gameplay de ce jeu lors de notre test que vous pouvez retrouver ici.

Même si effectivement on retrouve 44 véhicules à tester sur plus de 55 pistes de course dans différents environnements, entre campagne solo, multijoueur en local et 4 modes de jeu, nous avions été loin d'être aussi hypé qu'avec un Wave Race 64. Bref la caution d'une grande championne ne masquera pas d'un coup de baguette magique toutes les imperfections du titre de départ. Attendons cependant, avant de juger définitivement, la sortie de cette extension gratuite, l'apport de ce nouveau championnat peut apporter le petit plus qu'il manquait au jeu original.

Source : Zordix

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×