• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies Disponible sur 3DS

News Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies (3DS)

Ace Attorney 5 : infos et images pour les DLC

Aujourd'hui, Capcom a mis à jour le site officiel japonais de Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies avec des infos et des images pour les DLC du jeu !

News
Capcom l'avait confirmé il y a plusieurs mois déjà : le nouvel opus de la série, Ace Attorney 5, aura bien droit à des DLC. Ces derniers prendront plusieurs formes, à commencer par une série de costumes spéciaux pour les personnages principaux.

On retrouve ainsi :

- Phoenix Wright : il retrouve sa tenue des 3 premiers opus
- Apollo Justice : tenue décontractée
- Athena Cykes : tenue de marin

Ce premier DLC sera gratuit pour les joueurs japonais, mais uniquement jusqu'au 15 août prochain. Passé cette date, il faudra débourser 150 Yens (environ 1€) pour l'acquérir.
Le deuxième DLC est un quiz de déduction, dans lequel il faut découvrir la vérité derrière une série d'événements s'étant déroulés à la Wright Anything Agency (l'agence de Phoenix Wright). Le prologue est débloqué automatiquement lorsque vous terminez le jeu, et il est complété par trois DLC. Ces derniers seront proposés à partir du 1er août (à hauteur d'un épisode par semaine). Leur prix ? 150 Yens par épisode.

Le troisième (et dernier ?) DLC est une affaire complète, qui se déroule juste avant les événements d'Ace Attorney 5, et qui vise à faire le pont entre cet opus et Apollo Justice : Ace Attorney. Intitulé "Special Chapter : Turnabout Return", ce DLC proposera aux joueurs de découvrir la toute première affaire de Phoenix Wright après qu'il ait récupéré son badge.

Bien évidemment, l'affaire s'annonce on ne peut plus loufoque : elle se déroule dans un Aquarium, où orque est accusé de meurtre. Son entraîneuse, qui s'habille comme une pirate, vous demande alors de le défendre au tribunal. Après avoir interrogé un perroquet dans le tout premier opus, devrons-nous examiner le témoignage d'un orque dans ce DLC ?

Malheureusement, Capcom ne fournit ni date de sortie, ni prix pour cette affaire bonus en DLC.

Voici enfin quelques images pour ces DLC :
Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies est disponible depuis hier au Japon, et sortira cet automne en Europe et aux États-Unis (uniquement au format dématérialisé dans ces territoires). Au Japon, cette sortie a été accompagnée de plusieurs éditions limitées. A noter que le jeu a reçu les notes suivantes de la part du magazine Famitsu : 10/9/10/8 (37/40).

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

darktinou
quitte à payer pour du démat .... je paierais aussi pour les DLC ... en esperant qu'ils soient aussi dispo en france . ( je parle des 3 scenarios , pas des costumes ! )

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×