• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies Disponible sur 3DS

News Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies (3DS)

Ace Attorney 5 : Apollo Justice de retour (un oeil en moins) !

Cela faisait plusieurs semaines que l'on avait plus eu de nouvelles d'Ace Attorney 5, annoncé début septembre. Et aujourd'hui, le magazine Famitsu vient corriger cela en nous dévoilant que Apollo Justice fera son retour dans ce nouvel opus !

News
Lorsque le magazine Famitsu a levé le voile, début septembre, sur le nouvel opus de la série Ace Attorney, bon nombre de joueurs se sont demandés ce qu'il allait devenir d'Apollo Justice, l'avocat qui a remplacé Phoenix Wright dans le quatrième opus, après que celui-ci ait perdu son badge plusieurs années avant les événements du jeu.

En effet, Ace Attorney 5 marquera le grand retour du célèbre avocat à veste bleue, pour le plus grand bonheur de certains fans (et le plus grand malheur des autres, fans de Polly). Peu après l'annonce du jeu, Motohide Eshiro, le producteur, a précisé que des personnages des précédents opus devraient faire leur apparition... et ce sera notamment le cas d'Apollo Justice !

En effet, le magazine Famitsu de cette semaine nous dévoile que l'avocat fera son retour dans Ace Attorney 5. Il nous propose d'ailleurs un artwork de lui, portant une bien étrange veste sur ses épaules... et avec un oeil en moins. En effet, son oeil droit est recouvert d'un bandage (tous comme ses mains et ses bras), ce qui lui donne un certain air de pirate...

Malheureusement, on ignore encore pour quelle raisons Apollo Justice en est venu à se blesser de la sorte, ni s'il est toujours un avocat. Il faut dire que son aire féroce sur l'artwork ci-dessous contraste radicalement avec la relative timidité qu'il affichait dans Apollo Justice - Ace Attorney !

Voici les scans du magazine Famitsu de cette semaine :
Dans Ace Attorney 4, Phoenix Wright expliquait à Apollo Justice que la Loi s'apprêtait à traverser des jours bien sombres, comme en témoigne la première affaire d'Ace Attorney 5, dans laquelle une bombe a explosée au tribunal. Se pourrait-il qu'Apollo ait été présent sur place, sans doute en train de défendre un client ? Cela expliquerait comment il en est venu à se blesser de la sorte... Mais en attendant une éventuelle confirmation de la part de Capcom, il convient de prendre cette théorie avec des pincettes !

Malheureusement, le magazine Famitsu ne donnes aucune information concernant la date de sortie d'Ace Attorney 5, toujours prévu pour cette année au Japon. Pour rappel, Capcom a d'ores-et-déjà confirmé que le jeu sortirait bel et bien en occident, mais n'a pas précisé quand.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

signorca
Merci pour le partage!
Image

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×