News

3DS : publicité américaine

News
Comme il doit être difficile de communiquer sur l'effet 3D quand le public visé ne peut pas voir cet effet dans le cadre d'une publicité ! Est-ce mission réussie pour Nintendo of America avec sa pub pour la 3DS ?

Nintendo diffuse aux États-Unis une publicité pour la 3DS, l'occasion pour nous de découvrir le slogan de la console : Take a look inside (Jette un œil à l'intérieur). La publicité nous emmène au cœur des jeux, en passant des joueurs au cœur de l'image.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MartinPN
Même s'il y a une part de pub mensongère dans les graphismes manifestement améliorés, c'est nettement mieux foutu que nos publicités mielleuses avec les acteurs ratés qui balbutient à l'écran, sans qu'on voie une once de jeu... ça c'est une vidéo qui donnerait envie d'acheter la console.
azbordeaux
C'est vrai ! J'ai en plus l'impression que les deux pubs (US et Euro) ne ciblent absolument pas le même public... Plutôt gamers aux US et Mme et Mr toutlemonde chez nous... En tous les cas, la pub Us est pour moi bien plus accrocheuse que les "Oh put..." des rigolos français avec leur sourire scotché !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×