• Ma note
    Moyenne de 4,3 - 13 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 13 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Need for Speed Underground 2 Disponible sur NGC

Aperçu de Need for Speed Underground 2 (NGC)

Je tune, tu tunes, il tune !

Aperçu
Sorti en novembre 2003, Need For Speed Underground premier du nom avait plu de par ses graphismes splendides et son mode Tuning permettant de se la jouer un peu en façonnant sa voiture de rêve. Puisqu’on ne lâche pas une licence qui marche (et ça, EA le sait), voilà qu’un Need For Speed Underground 2 se prépare à sortir dans nos vertes contrées pile un an après son aîné. Qu’en est-il de ce nouvel épisode ? La réponse dans cette preview.
Preview rédigée par Wind-Legend

Les nouveautés

Alors qu’on s’attendait plus à un Need For Speed Underground 1.2, NFSU 2 intègre de véritables nouveautés qui relancent l’intérêt de la série et remet un peu de challenge pour nos bêtes à moteur.

Pour commencer, l’approche du jeu change totalement, puisque vous pourrez, dans un mode spécifique, évoluer comme bon vous semble dans une ville et provoquer n’importe quel plaisantin qui a une plus belle voiture que vous à faire la course. Cette ville sera divisée en 5 parties, ayant chacune ses spécificités comme par exemple un aéroport, lieu typique pour les montées d’adrénaline en ligne droite ou encore un quartier quelque peu tordu pour faire voler votre voiture.

Ces différences de terrain et d’architecture impliquent différents défis pouvant vous être demandés. Ainsi, dans le quartier vallonné, ils seront plutôt axés sur la maîtrise des dérapages tandis que dans les rues sinueuses, des défis plutôt axés techniques vous seront proposés.

Le mode Carrière n’a pas été oublié, loin de là. Ainsi, vous pourrez vous mesurer à d’autres concurrents de la course, mais contrairement au premier opus, NFSU 2 ne vous obligera pas à être un as du volant ou d’avoir pioché la carte Increvable. Les épreuves seront réparties selon différents critères. Grâce à cela, vous pourrez devenir champion soit en éliminatoire, soit en contrôle de dérapage, soit en pointe de vitesse etc.… Mais vous ne serez plus contraint à être un pro dans toutes les catégories pour débloquer les bonus.

Au niveau jouabilité et graphisme, ça reste du Need For Speed donc en gros de la fluidité impressionnante, un contrôle agréable et précis et de beaux graphismes. Sur ces derniers, les développeurs se sont lâché et nous ont balancé des tartines d’effets spéciaux, certes très jolies, mais malheureusement en trop grand nombre. Ca brouille finalement plus la visibilité qu’autre chose. Dommage.

Et le Tuning dans tout ça ?

On y arrive ! Need For Speed Underground 2 possède évidemment un mode Tuning bien amélioré depuis le premier épisode.

Premièrement, les amateurs de belles voitures et des derniers accessoires en matière de tuning seront plus que ravis ! NFSU 2 propose une large sélection de différentes choses comme les phares ou les vinyles avec des designs classieux créé par des fans mais aussi les dernières nouveautés en matière de tuning comme les spiners ou encore les portières et les capots derniers cri.

Deuxièmement, une grande nouveauté : le design de vos bébés influencera leur comportement ! Ainsi, les réglages mécaniques seront de la partie et vous permettront de trafiquer vos bécanes afin de les pousser au maximum pour qu’elles atteignent les premières la ligne d’arrivée.

En plus, vos efforts d’artiste seront récompensés, car si votre voiture est suffisamment bien montée, il se pourrait que vous la retrouviez en photo dans les magazines. A vous les sous ! En tout, ce seront 29 voitures que vous pourrez contrôler à travers le globe dont deux spécifiques pour chaque pays représenté.
Need For Speed Underground 2 s’annonce donc aussi beau visuellement que son aîné et beaucoup plus complet que ce dernier. La partie Tuning a été largement améliorée et les challenges largement diversifiés. La sortie du jeu est prévue pour le 25 novembre prochain. Préparez les starting blocks !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

L'attente de Puissance Nintendo

Elevée

Pas de commentaire

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Need for Speed Underground 2 (NGC) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
4.3/5

L'avis des visiteurs

Ce jeu est vraiment une bombe !!!
Rien a dire.C'est le meilleur jeu de course la nintendo Gamecube.A demander au père noel absolumment après il serat trop tard.
effectivement il est super, mais on vois tt de suite qui connait ou pas burnout 3, comment mettre 20 a nfsu 2...

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×