• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Sword Disponible sur N64

Aperçu de Dragon Sword (N64)

Dragon Sword, la preview

Aperçu
Dragon Sword est un de ces jeux desquels les développeurs tirent peu d'images ou d'informations pour nous indiquer de quoi il s'agit vraiment. Enfin bref, un de ces titres inconnus qui passent quasi-inconnus à leur sortie malgré leur qualité... ou leur nullité...

Alors ? Une daube ou pas ?

Ce jeu, développé par Interactive Studios, est un RPG/action, genre de jeu déjà exploité par Hybrid Heaven, qui s'est avéré une jolie petite daube, faute d'une réalisation trop pauvre. Cependant, c'était un des jeux les plus attendus (et pourtant, il y avait Donkey Kong 64, Zelda 64, Jet Force Gemini, Resident Evil, et bien d'autres, qui n'étaient pas sortis alors qu'il avait déjà une bonne place dans le Top 10 voir même 5 du X64 Magazine. Pourtant, Dragon Sword n'est pas aussi attendu que son prédécesseur daubique, il reste malheureusement inconnu aux yeux des fans de Nintendo 64. Mais, on peut s'attendre à un très bon jeu, mais quand même pas un hit en puissance. Bref, affaire à suivre...

Rentrons dans le vide du sujet

Un vaste monde, nommé Avantaria, est sous le règne de la terreur : le dieux du mal a capturé le dieu du bien, lui permettant ainsi de devenir le maître de cette contrée. La seule chose capable de remédier à tout cela est l'épée du dragon dont les élément sont dispersés aux quatre coin de ce monde, votre but est donc de les rechercher. Ce scénario est classique, mais efficace. En effet, l'originalité est souvent un plus, mais un scénario trop compliqué peut parfois pénaliser un jeu (on y comprendrait rien, cela prendrait la tête, et on n'aurait plus du tout envie de jouer). Vous pourrez incarner deux personnages, ce qui est monnaie courante de nos jours dans ce genre de jeu, qui se nomment Kailan et Cutter.

Le premier, Kailan, est un vaillant combattant qui habitait, avant l'aventure, dans les îles de Naradhan. Le second, Cutter, a été élevée par les forces du mal, qu'il trahira après pour sauver le domaine d'Avantaria. Ce jeu est très complet, puisqu'il propose pas moins de dix niveaux, jouable en mode Story et Coopératif jouable jusqu'à deux. Le mode Deathmatch sera de la partie et jouable bien entendu jusqu'à 4 ainsi que le mode Slayfest (je ne sais pas exactement de quoi il s'agit... mais on nous promet du sang !).
J'espère que ce jeu ne se transformera pas en daube et tiendra toutes ces promesses, sa date de sortie est prévue pour Courant 2001. Espérons que le soft ne soit pas annulé.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

L'attente de Puissance Nintendo

Elevée

Pas de commentaire

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Dragon Sword (N64) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
Il n'y a encore aucun avis de visiteurs pour ce jeu.

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×