• Ma note
    Moyenne de 4,6 - 6 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 4 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Disponible sur 3DS

News The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Zelda - A Link Between Worlds : deux mini-jeux en images

Nintendo nous propose aujourd'hui de découvrir infos et images pour deux des mini-jeux que l'on retrouvera dans The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.

News
A moins d'un mois de la sortie européenne et américaine de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Nintendo nous propose aujourd'hui un nouveau round d'infos et images pour ce jeu très attendu des fans de la saga.

Nintendo commence par nous parler de l'histoire, et d'un danger qui pèse sur le royaume d'Hyrule. Un jour, un mystérieux magicien, nommé Yuga, apparaît et kidnappe les 7 sages, avant de les transformer en peinture.

En ce faisant, il les transporte dans une sorte d'Hyrule alternatif, appelé Lorule. Link va donc devoir voyager entre les deux mondes afin de mettre un terme aux agissement de Yuga. Dans ce nouvel opus, les fans retrouveront plusieurs personnages connus, comme la princesse Zelda, Sahasrahla (chef du village Kokoriko), mais également des nouveaux venus, comme Hilda (version "Lorule" de Zelda) ou encore Lovio.

Ce bien étrange personnage tient une boutique unique en son genre, où les joueurs peuvent acheter ou louer les objets qu'ils trouvaient d'habitude dans les donjons. C'est également lui qui lui remet un bracelet un peu spécial, qui permet à Link de se transformer en dessin et donc de se déplacer sur les murs et entre Hyrule/Lorule.

Bien évidemment, quarts de coeurs, rubis et autres goodies feront leur retour dans A Link Between Worlds, avec notamment quêtes annexes et mini-jeux au programme.

Nintendo nous présente d'ailleurs deux des mini-jeux :

- Treacherous Tower ("La Tour Infernale") : Link doit se frayer un chemin à travers différents niveaux remplis d'ennemis. 3 niveaux de difficulté sont proposés.
- Octoball Derby : une sorte de version Hylienne du Baseball, où vous devez renvoyer les projectiles lancés par un Octorok, afin de détruire jarres et ennemis et obtenir des rubis.

Nintendo nous rappelle également la présence d'un Mode Héroïque, qui devra cette fois être débloqué en terminant le jeu au moins une fois. Et apparemment, il y aura un petit extra bien caché dans Lorule, pour les joueurs intrépides qui se frotteront à cette nouvelle aventure une deuxième fois.

Voici pour terminer quelques images inédites pour The Legend of Zelda - A Link Between Worlds :
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira le 22 novembre en Europe et aux États-Unis, puis le 26 décembre au Japon. Cette sortie sera notamment accompagnée d'un bundle incluant le jeu + une console 3DS XL Collector, ainsi que d'un coffre musical en guise de cadeau de précommande.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Un extra sous forme de trailer pour Majora's Mask par exemple ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×