Après un lancement initial en septembre 2021 sur PC, Xbox et PlayStation, voici le célèbre titre de course prêt à vrombir sur Nintendo Switch courant mars 2022.
C'est le 17 mars 2022 que Nacon et KT Racing Studio vont livrer leur titre de rallye, WRC 10, sur Nintendo Switch. Une version décalée de plusieurs mois par rapport aux autres plateformes mais qui en échange de ce temps d'attente semble se montrer aussi complète que les autres. Ici pas de version legacy à la Fifa, mais l'intégralité du contenu des autres éditions, y compris le mode Carrière, l'éditeur de livrées et la possibilité de créer sa propre équipe. Un travail de portage complet à saluer car la version Switch a souvent tendance à perdre des plumes dans ces portages.
Si les précédentes éditions nous avaient livré un portage à chaque fois soigné malgré d'inévitables baisses de performances graphiques, nos spécialistes de la conduite attendent de pouvoir prendre leur volant et voir ce que cette nouvelle version a dans le ventre. Au moins avec ce temps d'attente, on peut espérer que tous les bugs de lancement soient corrigés sur Switch dès le départ.
Voici la jaquette du jeu pour patienter :
On aimerait pouvoir vous proposer une vidéo avec les images de la Switch mais pour le moment, ce n'est pas encore disponible.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.