• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Void Bastards Disponible sur Switch

News Void Bastards (Switch)

Void Bastards sur le chemin de la Switch

Le classement du jeu dans la base de données ESRB ne laisse guère de doute, Voice Bastards semble bien prendre le chemin de la Nintendo Switch. Le FPS SF roguelike est développé par le studio australien Blue Manchu et publié par Humble Bundle.

News
C'est une grande nouvelle de voir débarquer sur la Nintendo Switch le FPS Void Bastards. Même si pour le moment ce n'est pas encore officiel, voir le jeu apparaître en cours de classement ESRB pour la Nintendo Switch est un indice plus que sérieux. On espère obtenir la confirmation très rapide de tout cela, en particulier si les rumeurs de Direct sont confirmées pour la fin du mois.
Void Bastards est un FPS reprenant les bases de Faster Than Light, inspiré par BioShock et System Shock 2. Le titre est développé par Blue Manchu et édité par Humble Bundle et se présente comme un Rogue-like SF où vous contrôlez un prisonnier tentant de faire sortir d'autres gros durs de la Nébuleuse des Sargasses. Vous explorez des vaisseaux pas si abandonnés que cela. Sélectionnez votre route pour atteindre les vaisseaux les plus importants, explorez des ruines, acheter des ressources dans des magasins et surtout récupérer tout le nécessaire de survie afin de ne jamais tomber à court de carburant et de nourriture.

Vous pourrez opter pour plusieurs tactiques : foncez dans le tas, contournez les difficultés en désactivant les défenses du vaisseau, en improvisant des armes avec ce que vous dénicherez. En cas de décès, vous repartez avec un nouveau prisonnier tout en gardant les différentes améliorations débloquées lors de vos précédentes parties.

Le jeu annonce une campagne d'une quinzaine d'heures, chaque prisonnier possède ses propres caractéristiques et vous en aurez un nombre infini sous la main, bref vous pourrez mourir tranquille. On apprécie sa touche graphique très comics, jusque dans son interface. Aucune information pour le moment si ce jeu sur Switch bénéficiera du DLC payant Bang Tydy. Un titre à suivre car il a reçu de très bonnes critiques jusqu'à présent. On croise donc les doigts très fort pour la confirmation officielle de tout cela. Le titre est classé PEGI 16, avec son lot de violences et de dialogues parfois crus.

Humble Bundle Presents: Void Bastards - Announce Trailer14/03/2020

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×