News

THQ : des jeux et encore des jeux.

News
Une petite série d'infos en provenance de THQ : non seulement l'éditeur va-t-il utiliser certaines IP de Nintendo, mais il vient aussi de confirmer sa line-up de jeux basés sur les cartoons de Nickelodean !

THQ devrait comme beaucoup d'autres nous annoncer prochainement un jeu incluant un personnage appartenant à Nintendo : jusqu'au 25 janvier 2008, THQ a en effet le droit de développer un jeu exploitant une des propriétés intellectuelles de Big N, dans des jeux sur lesquels Nintendo aura (Dieu merci !) son droit de veto.

L'éditeur vient aussi d'annoncer une nouvelle série de jeux adaptés des séries que petits frères et grandes soeurs regardent sans arrêt à la TV sur Nickelodeon : Bob l'Eponge, Nicktoons, Barnyard, The Fairly Odd Parents, Danny Phantom et everGirl.

Bob l'Eponge sera cette fois-ci un Party game doté d'une trentaine de mini-jeux : c'est la première fois qu'on retrouvera Bob dans un jeu multi-joueur, ce qui va ravir les 6-14 ans qui ne manqueraient un épisode de ce dessin-animé sous aucun prétexte, dont nombreux possèdent une GC, une DS ou une GBA !

Tak 3 est une franchise commune THQ/Nickelodeon dont le premier volet s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Un mode coopératif à deux joueurs sera disponible dans ce 3e épisode à paraître sur GC, DS et GBA.

Barnyard ne vous dit sans doute pas grand-chose : c'est un film qui sortira prochainement au cinéma et que THQ va adapter en jeu vidéo sur NGC et GBA. La petite portable de Big N va aussi accueillir The Fairly Odd Parents, Danny Phantom et everGirl, trois jeux qui ne seront en effet pas dispo sur NGC.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

sinpave
VIP je pense et pas IP non ? :-D
tenuo
IP c'est bien suffisant :-D
Xavier
C'est pour Intellectual Properties :->

Ah la la... Il faut tout vous dire ;)
hautier
pas de jeux de catch en vue, on est sauver :uhuh2:
Mad hunter01
pfff! i sont ridicule thq, Ils Nous sortent que des jeux médiocre.
David-
Qui se vendent a plus d'un demi millions d'exemplaire... si t'aime pas t'achete pas mais les 500 000 autres personne eux ils en veulent plus ! :-D
L'artefact
Quand je pense qu'au temps de la SNES, THQ était connu comme étant le pire editeur de jeux sur consoles (Maman j'ai raté l'avion est le seul qui me revient en tete), je ne comprends pas que cet editeur ait reussi a perdurer alors que certains se sont cassé la gueule.

Comme quoi se payer des licences aide...

:gerbe:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×