Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

(MàJ : officiel) Diablo III: Eternal Collection confirmé sur Switch pour 2018

Le site américain Forbes a t-il fait une boulette en publiant un article annonçant la sortie de Diablo Ⅲ: Eternal Collection sur Nintendo Switch ?

News

Mise à jour du 16 août : annonce officielle !

Comme prévue, l'annonce a été faite aujourd'hui par Nintendo et Blizzard : oui, Diablo III va sortir dès cette année sur Nintendo Switch !

Voici la bande-annonce du jeu qui contiendra, comme attendu, du contenu exclusif de l'univers The Legend of Zelda :

Diablo III Eternal Collection est attendu pour la fin de l'année sur Switch. Pour fêter l'annonce Reggie Fils-Aime, PDG de Nintendo of America s'est prêté au jeu d'une vidéo de présentation avec Mika Morhaime, le patron de Blizzard :

Article original du 15 août


L'arrivée de Diablo III sur Switch est l'une des rumeurs les plus persistantes de l'année 2018. Elle pourrait cependant se décanter très prochainement !

A en croire le très sérieux Forbes, l'annonce de l'arrivée du hack 'n' slash de Blizzard pourrait avoir lieu dans les prochains jours.

Le site américain a publié il y a quelques minutes un article présentant la compilation "Diablo III:Eternal Collection", annonçant son arrivée, dès 2018, sur Nintendo Switch avec du contenu exclusif.

L'article a été rapidement supprimé mais les plus rapides ont pu consulter l'article et surtout en prendre des captures d'écran, nous permettant d'avoir toutes les informations concernant ce jeu très attendu !

Le jeu reprendra le contenu de Diablo III et de ses deux extensions "Reaper of Souls" et "Rise of the Necromancer" avec en plus du contenu exclusif à la Switch.

Il est notamment question de contenu The Legend of Zelda avec notamment un skin inspiré de Ganondorf !

Le jeu serait jouable jusqu'à 4 sur une seule console mais également à l'aide de plusieurs Switch, connectées ensemble. Le jeu en ligne serait également possible grâce au Switch Online Service qui sera lancé en septembre prochain.

Vendue pour 60 dollars, cette compilation sortirait dès la fin d'année 2018. De quoi offrir un nouveau jeu de référence à la console de Nintendo !

La confirmation pourrait avoir lieu dans les tous prochains jours. Peut-être à l'occasion de la Gamescom qui aura lieu du 21 au 25 août à Cologne en Allemagne !

Source : Reddit

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Cirreip
Ha ben il était temps que blizzard se sorte les doigts du cul. Allez donnez nous du Overwatch et on est bon ^^
Meyrime
Bien que cela a été confirmé désormais, je trouve difficilement un intérêt d'avoir D3 sur la Switch pour une raison banale : le multi sera forcément payant. Ca veut dire qu'il faudra débourser environ 80 € (je présume) pour le jeu avec les extensions, et ce sans compter le prix du online. Quant à OW, on oublie, je suis même pas certains que la console le supporterait. Et egalement le problème du online. Oui je rale là dessus mais là où un jeu pourrait se jouer en solo (SSBU a venir par exemple), là c'est online only donc bonjour les dépenses...
Cirreip
D'après l'article original relatant la sortie de D3, le jeu serait jouable à 4 sur une seule machine ou en multi console locale donc le online n'est pas central et puis pourquoi le online payant est un problème uniquement sur Switch ? Ça m'emmerde aussi de payer pour ça mais maintenant que c'est là je vois pas en quoi ça serait un problème sur Switch puisque le jeu est vendu et est joué sur XB1 et PS4.

Et pour Overwatch, il demande quasi aucune ressource, il pourrai évidemment pas tourner à plein régime sur Switch mais en adaptant un peu je suis certain qu'on peut avoir un résultat du niveau d'un Paladin par exemple
Cirreip
Blizzard à confirmé lors d'une interview que Overwatch était largement faisable sur Switch et que ça ne dépendait que de l'envie de l'équipe du jeu.

Alle je prends les paris, je dis qu'avant mi-2019 le jeu est, à minima, annoncé :)
Jyvékas
Lol le prix pour un jeu sorti il y a 6 ans et donc trouvable pour des peanuts sur pc.

En plus du fait que le online sur pc ne coûte rien.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×