• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Realm Royale Disponible sur Switch

News Realm Royale (Switch)

Realm Royale disponible sur Nintendo Switch

C'est un titre concurrent de Fornite qui souhaite étendre sa base de joueur en débarquant sur le marché des consoles. Une bonne idée même s'il va falloir en faire beaucoup pour nous faire lâcher un Fornite très implanté.

News
Hi Rez a enfin lancé sur l'eShop Switch son titre Realm Royale. Il en était grand temps car en laissant le chant libre pendant de nombreux mois à Fortnite, il va être difficile de déloger son glorieux ainé des cœurs de nombreux adolescents. Pour les utilisateurs de Paladins, le jeu n'est pas vraiment un inconnu, il est issu du mode Battlegrounds, et a depuis été quelque peu développé.

Cependant, après un lancement en fanfare, Hi Rez a pêché sur l'équilibrage et les nouveautés les premiers mois, ce qui fait que la version PC a été rapidement mise de côté par les premiers joueurs et que pour sauver ce titre, il fallait tenter de conquérir le marché des consoles. La PS4 et l'Xbox One ont été servis il y a quelques mois, c'est désormais le tour de la Nintendo Switch de recevoir ce titre.
Tiens, ça me rappelle quelque chose ...

Le gameplay s'articule autour de 4 classes de personnages : le guerrier, le Mage, le chasseur et l'Assassin. Chaque classe peut utiliser l'ensemble des armes mais se montrera plus performante avec une catégorie d'armes particulières. Contrairement à Fornite, Realm Royale est payant (13,37€), un lot incluant le jeu de base et le pack fondateur de Realm Royale. C'est le sésame pour rejoindre la bêta fermée du jeu sur la console de Nintendo, avec quelques exclusivité comme une monture, un skin de poulet, un spray, une émote et un avatar. Prévoir 2,4 Go d'espace disque nécessaire pour vous lancer dans ce combat où parmi 99 prétendants, il n'en restera que un !

Regardons cette première découverte en vidéo du gameplay de ce jeu sur Nintendo Switch. Au cours de cette année, une version free-to-play Realm Royale devrait sortir pour permettre un jeu multi sans avoir besoin de souscrire un abonnement Nintendo Online. Le jeu bénéficie d'une possibilité de jeu multiplateformes, vous permettant d'aller affronter des joueurs qui ne sont pas sur Nintendo Switch. Une option nécessaire au regard du souhait des développeurs de retrouver une large base de joueurs.

Realm Royale | Nintendo Switch Gameplay25/05/2019

Tournant en 30 fps, quel pourra être le succès de ce titre sur la Nintendo Switch ? Une affaire à suivre. Le titre a quelques cartes en main sympathique. Nintendo Life a également proposé sa petite séance de gameplay.

Let's Play Realm Royale on Nintendo Switch!25/05/2019

Source : Nintendo Everything et Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Quand j'ai vu des infos sur ce jeu, s'il y avait pas eu le titre, j'aurais cru à des news sur Fortnite tellement la DA à l'air proche.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×